Politique de confidentialité

Le site web vacances-croatie.fr et tous ses domaines complémentaires (ci-après dénommés Site) traitent les informations personnelles des utilisateurs de ce site avec respect et confidentialité et en conformité avec la loi, et prend toutes les mesures nécessaires pour que ces données soient protégées. stocké en toute sécurité. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires sur nos politiques et conditions d'utilisation de vos informations personnelles.

Utilisation de l'information

Nous pouvons utiliser les informations lorsque vous visitez, vous enregistrez ou utilisez des services sur le Site pour vous contacter afin d'obtenir votre opinion sur nos services et, occasionnellement, pour vous informer des mises à jour importantes et des nouveaux services. Une fois que nous avons reçu votre autorisation, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter au sujet des détails des autres services que nous proposons.

Envoi de demandes

Une fois que vous aurez contacté le propriétaire de l’hébergement, nous vous enverrons un e-mail avec une liste des hébergements qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez continuer à recevoir au moins un courrier électronique par an. Vous pouvez toujours vous désabonner de ce service en cliquant sur le lien au bas de chaque courrier électronique.

Données collectées

Pour nous aider à développer et à améliorer nos services, nous pouvons analyser les informations collectées afin d'identifier les modèles pouvant être utilisés pour améliorer notre marketing.

Protéger vos données

Nous utilisons des mesures de sécurité strictes pour protéger vos informations personnelles et empêcher la divulgation à des tiers sans votre permission. Nos dispositifs de stockage de données sont conservés dans une installation sécurisée avec un accès physique limité. Nous utilisons un pare-feu et d’autres mesures pour limiter l’accès électronique. Toutes les informations collectées sont strictement limitées à nos employés et à notre bureau. Les données seront conservées pendant une période raisonnable ou aussi longtemps que la loi l’indique.




Termes et conditions d'utilisation

Le site web vacances-croatie.fr et tous ses domaines complémentaires (ci-après dénommés Site) sont la propriété privée En utilisant ce site, vous acceptez ces termes et conditions d'utilisation.

Usage personnel

Le Site ne peut être utilisé que pour afficher ou interroger les propriétaires concernant des propriétés de location de vacances. L'utilisation à des fins autres que la recherche d'un hébergement, informer sur l'hébergement ou faire une réservation est strictement interdite. Lors de l'envoi de demandes de renseignements, votre adresse électronique sera stockée dans notre base de données et nous vous enverrons au moins un courrier électronique par an à des fins commerciales. Vous pouvez toujours vous désabonner de ce service et votre adresse e-mail sera supprimée de notre base de données.

L'exactitude de l'hébergement et des informations sur le propriétaire

Le Site ne peut garantir l'exactitude des informations contenues dans ce cas, prix, photos et autres informations disponibles sur notre Site, qui sont entrées par les propriétaires eux-mêmes. Les informations précises sur l'hébergement (description de l'hébergement, prix, réservations et photos) sont de la responsabilité des propriétaires. Le site ne confirmant pas l'exactitude de chaque annonce, il est conseillé aux clients de vérifier l'exactitude des données saisies par les propriétaires de l'hébergement en le contactant. Le propriétaire du site décline toute responsabilité si les informations sur l'hébergement ne correspondent pas à la situation réelle. Ce site n'annonce que des hébergements privés sur le territoire de la République de Croatie.

Responsabilité

Le propriétaire du site ne peut être tenu responsable des pertes ou des dommages subis en utilisant ce site. Le site n'est nullement tenu d'offrir un remboursement ou une indemnisation pour les pertes que vous pourriez subir lors de la location d'un logement par des propriétaires d'hébergement (locataires).

Droits d'auteur

Le contenu et les logiciels sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. Sauf utilisation personnelle, le contenu ne peut être utilisé ou copié sans le consentement écrit préalable. Toute utilisation non autorisée de tout matériel figurant sur ce site peut constituer une violation des dispositions de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes (NN br. 167/03 et 79/07) et d'autres réglementations en vigueur en République de Croatie.

Liens vers des sites tiers

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sociétés ou individus. Ces liens sont uniquement destinés à votre information et le site n'est pas responsable de l'exactitude des informations ou du contenu de ces sites. Si vous décidez d'accéder à l'un des sites Web de tiers associés à ce site, vous le faites à vos propres risques.

Changement de conditions

Le propriétaire du site se réserve le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation et les autres conditions générales sans préavis.