Votre navigateur ne supporte pas javascript! Foire aux questions (FAQ) | Vacances-Croatie.fr

Foire aux questions (FAQ)

Il s'agit d'une courte liste de questions fréquemment posées par les invités et les propriétaires d'hébergement. Pour plus d'informations sur les services privés-croatia.com, ou si vous avez besoin de support, contactez-nous via formulaire de contact



Vacances-Croatie.fr est l'un des plus grands répertoires d'hébergement privé en Croatie qui connecte directement les clients avec les propriétaires d'hébergement. La communication entre les invités et les propriétaires d'hébergement est directe par courrier électronique (formulaire de contact), par téléphone ou par lien vers leur propre site Web, et les clients négocient directement avec les propriétaires du prix de l'hébergement et les conditions de la réservation. Vacances-Croatie.fr, donc n'est pas une agence ou un agent de voyage, et aucune commission n'est facturée sur les réservations faites. Vacances-Croatie.fr est la plate-forme pour la publicité de toute l'offre touristique d'hébergement privé en Croatie (appartements, chambres, maisons de vacances, camps et auberges).
Vacances-Croatie.fr est le plus grand répertoire d'hébergement privé en Croatie avec près de 4000 propriétés et plus de 12 000 logements. La recherche d'hébergement est très simple et rapide et vous permet de contacter directement les propriétaires d'hébergement privé. Grâce à ce , il n'y a pas de frais d'agence coûteux , et les appartements, les chambres, les maisons de vacances et autres logements privés en Croatie sont moins chers jusqu'à 40%!
Vacances-Croatie.fr est complètement gratuit pour les invités à la recherche d'hébergement et pour les propriétaires qui annoncent leurs capacités d'hébergement. Les propriétaires d'hébergement paient des services supplémentaires comme la publicité, la conception de sites Web, la consultation...
Pour rechercher votre hébergement idéal, reportez-vous à page d'accueil où vous pouvez rechercher un logement privé en Croatie par: recherche rapide ( Entrez le nom de la ville ou du lieu), région (nous avons divisé la Croatie en 8 régions: Istrie, Kvarner et Gorski kotar, Zadar et environs, Sibenik et environs, Split et environs, Dubrovnik et environs, Lika et Continental Croatie) et type d'hébergement (selon que vous cherchez un appartement, une chambre, une maison de vacances, un camp ou peut-être une auberge).
Lorsque vous trouvez un logement que vous préférez, veuillez contacter le propriétaire de l'hébergement directement via le formulaire de contact sur la publicité et négocier tous les termes et conditions de la réservation. Pour que votre réservation soit sécurisée, la plupart des propriétaires d'hébergement vous demanderont de payer un certain montant à l'avance en dépôt, et le reste à l'arrivée.
Après avoir publié l'annonce par le propriétaire de l'hébergement, nous effectuons une vérification de base de l'exactitude des données saisies et des photographies. Les propriétaires d'hébergement (propriétaires privés) sont publiant des annonces indépendamment et prennent toute la responsabilité de l'information sur le texte et l'image, garantissent leur exactitude, leur intégralité et leur vérité ainsi que la qualité, la sécurité et la légalité des produits et services offerts . Nous vous recommandons de appeler le propriétaire du logement ou de vérifier son site Web pour une confirmation supplémentaire. Avant de payer un dépôt anticipé, nous vous recommandons de demander un reçu que chaque propriétaire d'hébergement doit vous remettre en Croatie.
Nous envoyons à nos clients des informations, des offres et des informations utiles par courrier électronique. Au bas de chaque courrier électronique envoyé par courrier électronique, vous trouverez le lien connexion appropriée . Cliquez sur le lien de sortie de la newsletter et vous ne recevrez plus de notifications envoyées par Vacances-Croatie.fr
Les annonces premium (annonces payantes) sont sélectionnées et listées avant les annonces gratuites. Lors du classement des annonces gratuites, les propriétaires qui ont publié la publicité et les listes complètes ont de meilleures positions que les autres. Pour obtenir une bonne position, gardez à l'esprit les points suivants: Entrez la liste de prix des unités d'hébergement, entrez le nombre maximum de photos de haute qualité à bonne résolution (30), entrez une description pertinente et unique de la propriété, demandez Vos invités à laisser autant de commentaires et de commentaires positifs . Tous ces points sont importants non seulement pour le classement des annonces, mais aussi pour les visiteurs et les invités potentiels, ce qui entraîne un nombre plus élevé de demandes de renseignements et donc un plus grand nombre de réservations réalisées.

Si vous êtes le propriétaire du logement et que vous souhaitez publier votre annonce, veuillez vous inscrire.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez-nous via notre formulaire de contact