[
Malheureusement, cette annonce est actuellement inactive et vous ne pouvez pas contacter le propriétaire de l'hébergement.
Ne vous inquiétez pas, dans notre offre, nous avons plus de logements privés à Baška Voda , alors continuez votre recherche.
Catégorisation
Capacité
10 personnes
Surface de l'objet
300 m2
Surface du jardin
800 m2
Description Baska Voda offre de nombreuses possibilités de détente et de loisirs sur la terre et la mer, de belles plages de sable et de sable, de divers terrains de sport ... Riche culturel et divertissant dans le centre-ville. Les appartements sont situés dans une partie tranquille de la ville, près de la plage, des magasins, des bureaux de poste, des restaurants. À votre demande, nous vous aidons à organiser vos activités (excursions en bateau, rafting sur la rivière Cetina, un voyage vers le sommet de 1762 mètres de Saint-Jure sur Biokovo ...) Les appartements récemment rénovés sont bien équipés (chambres avec lits doubles, douche wc, kitchenette, terrasse, air conditionné, TV, parking). Votre hôte
Taxe touristique
Inclus dans le prix
Enregistrement
à partir de 14:00 heures
Départ
jusqu'à 09:00 heures
Paiement anticipé (acompte)
0% - Aucun dépôt n'est requis pour garantir votre réservation
Méthodes de payement
Hôte Basic
Annonceur depuis 2015.
Dernière connexion
: 01.01.2019.
Vues d'annonces: 24698
Téléphone portable
+385915417017
Téléphone
+38521620689
Nous parlons
Croate, Anglais, Allemande, Tchèque, Polonaise, Slovaque, Slovène
Hébergement en vedette
Destination Baška Voda