Appartements Špralja - Zaglav
Zaglav 31, Dugi otok

Évaluation des clients basée sur 4 commentaires

Excellent! 5/5

Catégorisation

Capacité

10 personnes

Surface de l'objet

100 m2

Surface du jardin

200 m2

Description de l'hébergement

Appartements de deux chambres et d'une chambre (complètement séparés, avec des entrées séparées). Ils sont situés dans une position attrayante et isolée, non loin de la plage. Entourés de verdure et d'une belle nature insulaire préservée, ils offrent des vacances inoubliables dans le calme et la tranquillité. De la terrasse, vous pourrez profiter de la belle vue sur la mer. La cour autour de la maison, que vous pouvez utiliser comme place de parking, est de 50 m2. Le barbecue commun (cheminée) est autorisé. L'utilisation de la climatisation est facturée en supplément (+ 5,00 € / jour).


Caractéristiques et équipement

  • Internet (WiFi)
  • Parking
  • Climatisation
  • TV
  • Vue sur la mer
  • Les animaux sont les bienvenus
  • Cuisine équipée
  • Gril

Unités d'hébergement

Appartement 4+2

ID
8012

Surface: 61 m2
Chambres: 2
Salles de bain: 1

Prix

sur demande

Appartement 2+1

ID
11260

Surface: 72 m2
Chambres: 1
Salles de bain: 1

Prix

sur demande


Paiement et conditions de réservation

Taxe touristique

Inclus dans le prix

Enregistrement

à partir de 16:00 heures

Départ

jusqu'à 10:00 heures

Paiement anticipé (acompte)

30% du prix total à l'avance à titre d'acompte

Politique d'annulation de réservation

  • Conditions strictes d'annulation de la réservation

Méthodes de payement

  • Espèces (à l'arrivée)
  • Virement bancaire (Internet Banking)
  • Paypal

Distances

  • Mer 70 m
  • Plage 70 m
  • Centre 100 m
  • Épicerie 100 m
  • Restaurant 60 m
  • Banque/ATM 5 km
  • Pharmacie 5 km
  • Hôpital/Médecin 5 km
  • Bureau de poste 5 km
  • Station-essence 100 m
  • Terrains de sport 70 m
  • Station de bus 20 km
  • Gare 20 km
  • Aéroport 25 km

Localisation sur la carte


Commentaires et évaluations
Appartements Špralja - Zaglav

Note globale des clients
5/5

Caroline
Vauhallan, France

Appartement 4+2 , 08.2019.

Évaluation:(5/5)

Vacances inoubliables sur l'île de Dugi otok :)

Maison parfaitement située au calme, au milieu des figuiers, à Zaglav, sur l'ïle de Dugi Otok, que nous avons, de là, explorée de toutes parts avec nos 2 enfants de 7 et 5 ans! Plage, restaurants et petite épicerie à pied. Robert le fils de Milivoj est charmant et plein d'attentions. Sa présence discrète et ses bons conseils sur l'île et la possibilité d'un tour en bateau dans les Kornati en ont fait un séjour mémorable!

Lire plus
Afficher la traduction en français

Chris
New York, USA

Appartement 4+2 , 05.2019.

Évaluation:(5/5)

Sparkling clean and very spacious Apt. & excellent beach nearby

Lovely place in quiet environment (you can hear the singing of birds!) with exceptionaly charming hosts. Very clean and comfortable apartment, with well equipped kitchen and bathroom. We didn't use an Air-conditioning, it wasn't necessary, there was a good temperature despite the summer heat outside. Hosts gave us gladly information about island. Amazing fig & lemon trees around! Thank you very much, definitely recommended! :)

Lire plus
Afficher la traduction en français

Carl
Paris, France

Appartement 4+2 , 07.2019.

Évaluation:(5/5)

Great holidays at Milivoj's place!

The location is great and the place is enjoyable. The location is close to the beach and to a good restaurant. The owner is nice and helpful. I would advice this location to anyone.

Lire plus
Afficher la traduction en français

Envoyer la demande

Milivoj Š .

Hôte Basic

Annonceur depuis 2018.
Dernière connexion : 28.04.2024.
Vues d'annonces: 25463


Salut! :) Je suis Milivoj, votre futur hôte. Je suis né dans le petit village de Zaglav sur l'île de Dugi otok et pendant ma vie j'étais pêcheur et marin. Je vis dans la maison à côté des appartements, donc moi ou mon fils Robert seront toujours à votre disposition et n'hésitez pas à nous demander des conseils pendant votre séjour sur l'île. Nous adorons notre île et voulons que les autres apprécient également ce plaisir. Venez explorer notre île (encore) "inconnue" et la beauté de sa nature à couper le souffle avec une mer cristalline et propre dans la baie de Zaglav, depuis nos appartements soignés et charmants! ;)

Téléphone portable
+385991902985

Nous parlons
Croate, Anglais, Italienne, Tchèque, Slovène

Formulaire de contact
(contactez directement l'hôte)


Hébergement en vedette

Logement privé recommandé à Dugi otok

Destination Dugi otok

Hébergement privé et guide touristique Dugi otok
Mago - Mascotte de Vacances-Croatie.fr (Laganini.com)

Contact

Disponibilité

Demande