Appartements et logements privés Grožnjan

Grožnjan (Grisignana) est un petit village pittoresque dans le comté de l'Istrie en Croatie. Il est situé au-dessus de la vallée Mirna, au sommet de la colline haute de 228 mètres, à seulement quinze kilomètres de la mer. Il a d'abord mentionné au 12ème siècle, quand il a appartenu au patriarche d'Aquilée, et plus tard à Venise, en vertu de laquelle était jusqu'à la fin du 18ème siècle. La croissance économique rapide Grožnjan a...

Trier par:

Chambres Ivana
Grožnjan

De la mer 10 km
Capacité 6 personnes

de 50 €

Chambres Ivana (Grožnjan)

Bienvenue! 2 chambres charmantes dans une maison individuelle dans le centre-ville, à proximité de ses restaurants, galeries, musée, bureau de poste, épicerie. Riche vie culturelle tout au long de l'année - http://www.groznjan-grisignana.hr/ Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Catégorisation Catégorisation - Chambres Ivana

De la mer 10 km
Capacité 6 personnes

Prix à partir de 50 €

Guide touristique - Grožnjan

Grožnjan  - Blason Grožnjan (Grisignana) est un petit village pittoresque dans le comté de l'Istrie en Croatie. Il est situé au-dessus de la vallée Mirna, au sommet de la colline haute de 228 mètres, à seulement quinze kilomètres de la mer. Il a d'abord mentionné au 12ème siècle, quand il a appartenu au patriarche d'Aquilée, et plus tard à Venise, en vertu de laquelle était jusqu'à la fin du 18ème siècle. La croissance économique rapide Grožnjan a connu au 19ème et au début du 20ème siècle sous la domination autrichienne où a été construit chemin de fer qui reliait Poreč avec Trieste, qui a contribué au développement du commerce des produits agricoles. Aujourd'hui, malheureusement, il n'y a plus de chemin de fer, et les résidents de Grožnjan sont des agriculteurs et travaillent dans le tourisme et offrent des services d'hébergement dans des appartements, chambres et maisons de vacances dans leurs maisons familiales privées. Il est connu comme une ville d'artistes, parce qu'il a autant que vingt galeries et studios d'art, et pendant l'été se déroule l'école de cinéma international. En Juillet est tenu festival de jazz, en Septembre festival Ex Tempore, qui rassemble une multitude d'artistes, et l'endroit devient une grande exposition. En Grožnjan il y a un certain nombre de ménages ruraux où vous pouvez voir mode de vie traditionnel de la vieille Istriens, mais le goût aussi beaucoup de spécialités et de vin exquis. Tous les amateurs de vacances actives et la nature pourront profiter d'une des pistes cyclables et chemins de randonnée bien décorées, qui mènent à travers le tourbillon des vignes, des prairies et des forêts. Visitez Grožnjan, ville d'artistes et de l'art, et de passer des vacances dans un cadre très différent. Rechercher un logement privé dans Grožnjan et les environs. Appartements, chambres et maisons de vacances en Grožnjan et les environs moins chers jusqu'à 40% sans frais d'agence coûteux. Bienvenue sur GROZNJAN!

Grožnjan Prévisions météorologiques