Appartements et logements privés Kneževi Vinogradi

Kneževi Vinogradi est un petit village et une municipalité dans le comté d'Osijek-Baranja. Il est situé à Baranja, à l'extrême est de la Croatie, non loin d'Osijek. Dans la municipalité de Knezovi Vinogradi, il y a environ 5000 habitants, principalement engagés dans l'élevage et l'élevage de diverses cultures agricoles, principalement des céréales et des vignes. Récemment, le tourisme rural, la chasse et la pêche se développent de...

Trier par:

Chambres Irena

Kneževi Vinogradi

De la mer 10 km
Capacité 7 personnes

de 12 €

Chambres Irena ( Kneževi Vinogradi)

Vous cherchez un sanctuaire pour une pause de la ruée quotidienne, la tension et le stress de la vie moderne le bon endroit pour vous sont des établissements dans la municipalité Kneževi Vinogradi à Baranya, où une nature particulière du vignoble Baranya vous embrasser. Si vous voulez des vacances dans un environnement calme et paisible, alors vous êtes au bon endroit. Nos chambres sont situées dans la plus belle rue de notre village. Nous vous aiderons dans la sélection et l'organisation de visites dans les destinations touristiques à proximité, les caves à vin, les stations balnéaires et les monuments historiques.

Catégorisation Catégorisation - Chambres Irena

De la mer 10 km
Capacité 7 personnes

Prix à partir de 12 €

Guide touristique - Kneževi Vinogradi

Kneževi Vinogradi  - Blason Kneževi Vinogradi est un petit village et une municipalité dans le comté d'Osijek-Baranja. Il est situé à Baranja, à l'extrême est de la Croatie, non loin d'Osijek. Dans la municipalité de Knezovi Vinogradi, il y a environ 5000 habitants, principalement engagés dans l'élevage et l'élevage de diverses cultures agricoles, principalement des céréales et des vignes. Récemment, le tourisme rural, la chasse et la pêche se développent de plus en plus. Voici une destination estivale préférée pour les résidents de toute la région qui jouissent traditionnellement dans les piscines et offre touristique riche du centre de sports et de loisirs "Bazeni". L'endroit est très paisible et idyllique, et idéal pour échapper à la ville smog et agitation. A proximité se trouve le parc naturel de Kopački rit, où les amoureux de la nature pourront profiter du monde animal riche, en particulier le monde des oiseaux. L'hébergement est offert dans de nombreuses fermes locales où vous pouvez apprendre à connaître la riche tradition et le patrimoine culturel de Baranja. Vous pourrez également déguster des spécialités slaves, telles que des kulen ou des vins Baranja de qualité supérieure. Bienvenue à Kneževi Vinogradi.

Kneževi Vinogradi Prévisions météorologiques