Appartements et logements privés Kornati

Kornati sont très échancrée groupe d'îles dans le centre de la Dalmatie, dans le comté de Sibenik-Knin en Croatie. Il se compose de jusqu'à 89 îles, îlots et récifs avec une superficie totale de 220 km2. 1980, toute la zone a été déclarée un parc national en raison de la beauté naturelle exceptionnelle et la richesse du monde sous-marin et la diversité des espèces de poissons. Seulement un quart du parc est la terre, tandis que le...

Trier par:

De la mer 10 m
Capacité 5 personnes

sur demande

Appartements Kornati (Kornati)

Appartement Kornati, idéal pour un repos et une détente agréables du style de vie agité. Il est situé dans une crique tranquille dans le parc national de Kornati. Possibilité de louer de petites embarcations.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Kornati

De la mer 10 m
Capacité 5 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Kornati

Kornati  - Blason Kornati sont très échancrée groupe d'îles dans le centre de la Dalmatie, dans le comté de Sibenik-Knin en Croatie. Il se compose de jusqu'à 89 îles, îlots et récifs avec une superficie totale de 220 km2. 1980, toute la zone a été déclarée un parc national en raison de la beauté naturelle exceptionnelle et la richesse du monde sous-marin et la diversité des espèces de poissons. Seulement un quart du parc est la terre, tandis que le reste 3/4 du parc fait surface de la mer, où la pêche est interdite. Les falaises verticales de l'ouest des îles Kornati face à la mer sont le phénomène le plus populaire de ce parc, car ils montent verticalement jusqu'à 50 mètres. Le parc national est ouvert toute l'année et vous pouvez profiter de la paix et la tranquillité de l'environnement marin naturel, l'air frais et de la mer propre. Toute la région est un vrai paradis pour les marins, mais aussi pour les touristes qui viennent en excursion. L'archipel est idéal pour la vraie aventure comme Robinson et le tourisme Robinson. La superficie totale du parc est une propriété privée, la plupart des résidents de Murter, qui utilisaient les îles dans le passé pour le pâturage des troupeaux de moutons et de chèvres. Aujourd'hui, bien que de façon permanente inhabitée, les îles Kornati offrent un hébergement intéressant pour le tourisme Robinson, et il y a moins de 25 restaurants et tavernes, qui offrent une cuisine locale qui comprend la plupart des plats de fruits de mer (poissons et crabes) et l'agneau domestique des îles Kornati. Les îles sont un idéal endroit idéal pour ceux qui veulent passer leurs vacances dans un endroit isolé, loin des gens dans un véritable paradis méditerranéen, entouré par une nature intacte et sa mer limpide. Ici, vous pouvez essayer différents sports nautiques (voile, sports et loisirs pêche, plongée ...). Visitez Kornati, cet archipel unique en Méditerranée, et l'expérience d'une vraie aventure, tout comme Robinson Crusoé. Hébergement privé sur Kornati. Appartements, chambres, maisons de vacances et le tourisme robinson sur Kornati. Bienvenue dans le parc national de Kornati!

Kornati Prévisions météorologiques