Appartements et logements privés Kožino

Kožino est une petite station touristique située entre Zadar (Diklo) et Petrčane. Kožino se trouve à seulement 10 kilomètres de Zadar et est très bien relié à l’ensemble de la région environnante de la ville de Zadar. Kožino compte environ 800 habitants qui, avec l'agriculture (vignobles et oléiculteurs), sont de plus en plus actifs dans le tourisme et proposent des appartements et des chambres confortables dans le cadre d'un hébergement...

Trier par:

Appartements Dolac Guesthouse

Kožino

De la mer 350 m
Capacité 8 personnes

sur demande

Appartements Dolac Guesthouse ( Kožino)

Cool et grande maison. Grandes et spacieuses chambres avec des terrasses également grandes. Cheminée au milieu des oliveraies. La paix et la tranquillité devant la maison mais à seulement dix minutes en voiture est le centre de la ville et tous les événements intéressants. Hôtes agréables et sympathiques. 350 mètres de la plage. Prendre plaisir :) Kozino est un petit village traversé par une seule route principale. Si vous venez de Zadar, suivez les indications pour VIR - NIN - PETRCANE. Lorsque vous atteignez Kozino, cherchez l’arrêt de bus (à droite si vous venez de Zadar). Vous verrez également une table publicitaire pour l'office de tourisme et le supermarché Sonik. Là vous tournez à gauche vers la mer. Il faut ensuite descendre tout droit sur 150 m en direction de la mer. Notre maison est à gauche. Il a le signe "Dolac". L'aéroport de Zadar est situé à 12 km de Zadar. Vous avez un bus pour la gare routière principale Autobusni kolodvor Zadar après chaque vol. Kozino est à 8 km de la ville de Zadar. À seulement 8 minutes de Zadar avec une voiture ou 10-15 minutes en taxi ou en bus (au nord). Si vous décidez de prendre le bus, vous pouvez prendre n’importe quel bus desservant VIR, VRSI, NIN, PERCANE, PRIVLAKA, ZATON, depuis la gare routière principale "Autobusni kolodvor ZADAR", car ils passent tous par Kozino.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Dolac Guesthouse

De la mer 350 m
Capacité 8 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Kožino

Kožino  - Blason Kožino est une petite station touristique située entre Zadar (Diklo) et Petrčane. Kožino se trouve à seulement 10 kilomètres de Zadar et est très bien relié à l’ensemble de la région environnante de la ville de Zadar. Kožino compte environ 800 habitants qui, avec l'agriculture (vignobles et oléiculteurs), sont de plus en plus actifs dans le tourisme et proposent des appartements et des chambres confortables dans le cadre d'un hébergement familial privé. L'endroit est très calme et constitue une destination idéale pour ceux qui veulent passer des vacances dans une atmosphère méditerranéenne paisible et tranquille avec un magnifique coucher de soleil. Sur la place, il y a plusieurs plages de galets et la mer cristalline de la mer Adriatique est une invitation idéale pour les familles avec de jeunes enfants qui adoreront la natation et de nombreuses activités sportives telles que le tennis, le tennis de table, le beach volley, le football, le handball, le basketball, le ski nautique , le surf, la voile ... Il existe de nombreuses possibilités de vacances actives et d'aventures telles que le rafting sur Zrmanja, l'alpinisme et l'alpinisme dans le parc national de Paklenica à Velebit. Le village est dominé par l'église paroissiale de Sv. Mihovil, qui a été construit dans la seconde moitié du 16ème siècle, et si vous voulez voir le riche patrimoine culturel de cette partie de la Dalmatie, nous vous recommandons une excursion à la ville de Zadar. En été, de nombreux événements sont organisés à Kožino, où vous pourrez déguster de délicieuses spécialités gastronomiques de cette région de la Croatie, telles que jambon, fromage, agneau et bien sûr un vin fait maison de qualité. Visitez Kožino et réservez un appartement, une chambre ou une maison de vacances directement chez des propriétaires privés, économisez sur les frais d'agence élevés et passez des vacances inoubliables dans ce bel endroit dalmate, petit et calme.

Kožino Prévisions météorologiques