Appartements et logements privés Ogulin

Ogulin est une petite ville dans le comté de Karlovac en Croatie. Il est situé dans le centre de la Croatie continentale, entre Zagreb et Rijeka dans la grande vallée formée par les deux rivières Dobra et Mrežnica. Ogulin compte environ 15 000 habitants. Elle a été fondée à la fin du 15ème siècle autour de la forteresse construite par la famille aristocratique Frankopan. Le développement économique et culturel commence au 19ème siècle,...

Trier par:

Appartements Jurašić

Ogulin

De la mer 10 km
Capacité 8 personnes

de 35 €

Appartements Marin

Ogulin

De la mer 10 km
Capacité 4 personnes

sur demande

Appartements Jurašić ( Ogulin)

Nous sommes heureux de vous proposer des hébergements dans nos appartements situés à Ogulin. Appartements Jurašic classés avec 3 étoiles, dont un maximum de confort et d'espace. Les appartements Jurasic sont situés à 100 mètres de la sortie Ogulin de l'A1 Zagreb - Split et à 150 mètres de la station d'essence Petrol. Quel que soit votre but de visite, les appartements Jurasic sont un excellent choix pour votre séjour à Ogulin. Il est recommandé pour les randonneurs, les alpinistes, ainsi que tous les visiteurs d'Ogulin qui veulent passer la nuit dans un cadre naturel tranquille.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Jurašić

De la mer 10 km
Capacité 8 personnes

Prix à partir de 35 €

Appartements Marin ( Ogulin)

L'appartement comprend une chambre avec lits jumeaux et une literie et l'accès à une terrasse meublée avec vue sur la montagne Klek. Séjour avec table et chaises, grand canapé-lit pour deux personnes, télévision à écran plat, climatisation, accès Internet gratuit (WiFi) et salle à manger meublée. Cuisine équipée: plaques chauffantes, four, hotte aspirante, réfrigérateur et congélateur et tous les ustensiles nécessaires pour préparer et servir des plats. Salle de bain avec douche, toilette, évier, sèche-cheveux et serviettes et articles de toilette. L'appartement est situé au rez-de-chaussée a une entrée privée, les clients ont un parking couvert gratuit. Utilisation gratuite des vélos. La distance du parc national des lacs de Plitvice se situe à 40 km.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Marin

De la mer 10 km
Capacité 4 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Ogulin

Ogulin  - Blason Ogulin est une petite ville dans le comté de Karlovac en Croatie. Il est situé dans le centre de la Croatie continentale, entre Zagreb et Rijeka dans la grande vallée formée par les deux rivières Dobra et Mrežnica. Ogulin compte environ 15 000 habitants. Elle a été fondée à la fin du 15ème siècle autour de la forteresse construite par la famille aristocratique Frankopan. Le développement économique et culturel commence au 19ème siècle, quand il est devenu le siège de l'ancien comté Ogulin Modruš-Rijeka. Aujourd'hui Ogulin et la région environnante se développe lentement grâce du tourisme, sites culturels, historiques et naturels. Probablement le symbole le plus reconnaissable est le château Frankopan au-dessus de l'abîme de la rivière abîme Dobra, Đulin. Aujourd'hui, l'intérieur du château se trouve Musée du patrimoine avec des collections intéressantes: archéologique, ethnographique, l'alpinisme et l'alpinisme. Au-dessus Ogulin domine le mont Klek avec ses 200 mètres de haut rocher distinctif sur sommet de la montagne. Il y avait là en 1874 a créé la première société de l'alpinisme en Croatie, et il est appelé à juste titre le berceau de l'escalade et de l'alpinisme de montagne croate. Non loin de Ogulin est lac artificiel Sabljaci qui est un vrai paradis pour les pêcheurs, les nageurs, les rameurs et les cyclistes. Nous vous invitons à visiter Ogulin et ses environs et contactez directement les propriétaires d'appartements et de chambres et économisez jusqu'à 40%. Rechercher un logement privé pas cher à Ogulin et ses environs. Bienvenue à Ogulin!

Ogulin Prévisions météorologiques