Appartements et logements privés Pag - Kustići

Kustići est une petite station touristique sur l'île de Pag. À côté de Vidalići, Zubovići et Metajna appartiennent à un groupe de villages que les habitants de Pag appellent Barbati. Administrativement, il appartient à la ville de Novalja, à seulement 8 km. Le village de Kustići a été fondé au XVIIIe siècle par la migration de plusieurs familles de Pag, principalement à cause de la chasse au thon qui y passait. Le nom a été donné...

Trier par:

Appartements Vivien

Pag - Kustići

De la mer 20 m
Capacité 25 personnes

sur demande

Appartements Kustić

Pag - Kustići

De la mer 10 m
Capacité 20 personnes

de 45 €

Appartements Vivien ( Pag - Kustići)

L'Apartments Vivien est situé à Kustići, à 7 km de Novalja, sur la magnifique île de Pag. Les hébergements sont équipés d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les appartements disposent d'une terrasse et / ou d'un balcon avec vue sur la mer. Vous trouverez également un coin repas et une cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'une cuisinière. Les draps sont fournis.  L'aéroport de Zadar est à 57 km.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Vivien

De la mer 20 m
Capacité 25 personnes

Prix sur demande

Appartements Kustić ( Pag - Kustići)

Les appartements Kustići sont situés juste à côté de la mer, dans le magnifique petit village de Kustići sur l'île de Pag! En face de la maison, vous pourrez profiter de la plage et de la mer Adriatique. Bienvenue!

Catégorisation Catégorisation - Appartements Kustić

De la mer 10 m
Capacité 20 personnes

Prix à partir de 45 €

Guide touristique - Pag - Kustići

Pag - Kustići  - Blason Kustići est une petite station touristique sur l'île de Pag. À côté de Vidalići, Zubovići et Metajna appartiennent à un groupe de villages que les habitants de Pag appellent Barbati. Administrativement, il appartient à la ville de Novalja, à seulement 8 km. Le village de Kustići a été fondé au XVIIIe siècle par la migration de plusieurs familles de Pag, principalement à cause de la chasse au thon qui y passait. Le nom a été donné par le nom de famille d'une des familles qui ont déménagé ici. Aujourd'hui, plus d'une centaine de résidents permanents y vivent, qui, outre l'agriculture et la pêche, s'occupent principalement de tourisme et proposent l'hébergement dans de nombreux appartements et chambres dans le cadre d'un hébergement familial privé en Croatie. L'endroit est très soigné, propre et paisible, ce qui en fait une destination idéale pour ceux qui aiment passer leurs vacances dans un petit environnement paisible. Cette partie de l'île de Pag est à l'abri de fréquentes grèves du vent, les plages sont caillouteuses et la mer est très propre, ce qui est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Dans le village, vous trouverez un restaurant, un café et une boulangerie. À Novalja, à 8 km, vous trouverez des supermarchés, une ambulance, une pharmacie, un bureau de poste et tous les autres équipements. Si vous voulez sortir et sentir la vie nocturne de l’été, rendez-vous à la célèbre plage de Zrće, située à seulement 6 km. Passez des vacances paisibles et agréables sur la magnifique île de Pag, qui offre de nombreuses aventures intéressantes, une mer cristalline, de nombreuses plages et une superbe offre gastronomique. Bienvenue au village Kustići sur l'île de Pag!

Pag - Kustići Prévisions météorologiques