Appartements et logements privés Pićan

Pićan est un petit village et une municipalité dans le comté d'Istrian. Il est situé dans la partie centrale de l'Istrie près de la ville de Labin, entouré de champs verts et doux, des forêts, des prairies et des vignobles. Il y a 10 petites agglomérations dans la municipalité de Pićan: Grobnik, Jakomići, Krbune, Kukurini, Montovani, Orič, Pićan, Sveta Katarina, Tupljak et Zajci. Dans la région de Pićan vit environ 2000 habitants engagés...

Trier par:

Maison de vacances Villa Brbon

Pićan

De la mer 350 m
Capacité 8 personnes

de 200 €

Maison de vacances Villa Brbon ( Pićan)

La Villa Brbon est située dans le centre de l'Istrie, à l'écart du trafic et des zones d'habitation. La maison est entourée de forêts et constitue l'endroit idéal pour passer un séjour agréable et profiter du chant des oiseaux. La maison de vacances est décorée dans un style rétro avec des éléments modernes. Dans la cour, il y a un terrain de football, un trampoline et un grill. La maison dispose de 3 chambres avec salle de bain privée et air conditionné. Afin de rendre le séjour le plus agréable possible, des moustiquaires aux fenêtres permettent aux insectes de rester à l'extérieur et à l'extérieur de la maison. En seulement quelques minutes de route, vous pourrez profiter des diverses activités proposées par l'Istrie: pistes cyclables, routes des vins, belles caves, clubs d'équitation, dégustations gastronomiques et diverses manifestations culturelles.

Catégorisation Catégorisation - Maison de vacances Villa Brbon

De la mer 350 m
Capacité 8 personnes

Prix à partir de 200 €

Guide touristique - Pićan

Pićan  - Blason Pićan est un petit village et une municipalité dans le comté d'Istrian. Il est situé dans la partie centrale de l'Istrie près de la ville de Labin, entouré de champs verts et doux, des forêts, des prairies et des vignobles. Il y a 10 petites agglomérations dans la municipalité de Pićan: Grobnik, Jakomići, Krbune, Kukurini, Montovani, Orič, Pićan, Sveta Katarina, Tupljak et Zajci. Dans la région de Pićan vit environ 2000 habitants engagés principalement dans l'agriculture et le tourisme. Dans la région de Pićan il y a beaucoup de belvédères avec une belle vue sur le paysage vallonné et idyllique de l'Istrie centrale. Chaque année Pićan accueille Legendfest, un festival de contes folkloriques, de coutumes, de légendes et de contes d'Istrie. Le festival dure trois jours et vous pouvez profiter de divers concerts, représentations théâtrales, spectacles et peintures. Pićan est célèbre pour son beffroi imposant dans le centre de l'endroit qui a été construit en 1872 de calcaire blanc. Il fait 48 mètres de haut et est l'un des plus hauts d'Istrie, mais aussi le plus beau. Toute la région est idéale pour des vacances en famille agréables et tranquilles loin de la mer. L'hébergement peut être trouvé dans de nombreux appartements dans des maisons familiales ou dans des maisons de vacances bien meublées avec piscines. Contactez directement les propriétaires de logements privés, économisez jusqu'à 40% sur les frais d'agence et passez des vacances idylliques au coeur de l'Istrie. Bienvenue à Pićan!

Pićan Prévisions météorologiques