Appartements et logements privés Pisak

Pisak est une petite ville de pêche et du tourisme dans le comté de Split-Dalmatie en Croatie. Il est situé dans la partie orientale de la Riviera Omis, à environ 16 kilomètres au sud-est de Omiš. Il est aussi l'un des plus anciens lieux de Riviera Omiš, qui date du début du 16ème siècle. Au cours de sa longue histoire, Pisak était avant tout un lieu de pêcheurs et d'agriculteurs qui ont grandi olives et raisins. Le développement du tourisme...

Trier par:

De la mer 10 m
Capacité 9 personnes

de 50 €

De la mer 400 m
Capacité 21 personnes

sur demande

1 commentaires - 5/5
Appartements Zora Pisak

De la mer 150 m
Capacité 9 personnes

sur demande

De la mer 10 m
Capacité 4 personnes

sur demande

Appartements Stone Forests (Pisak)

Villa Stone Forests est «nomen est omen». En conséquence, le nom parle tout d'elle. Construit en pierre d'origine de l'île de Brač, situé à dix mètres de la mer dans une forêt de pins dense. La maison se compose de deux appartements qui sont aussi fonctionnels que l'ensemble mais qui sont aussi suffisamment isolés pour offrir une intimité totale si les clients le désirent. L'extérieur spécifique et la proximité de la mer permet d'avoir une expérience unique de synthèse et d'illusion complète une évasion quelque peu irréaliste des rushes quotidiens d'où viennent les invités. Pisak, comme son nom l'indique, est un endroit idyllique de plages de sable et la mer la plus propre sur l'Adriatique, dans laquelle le client peut le convaincre quand il vient directement de la maison ...

Catégorisation Catégorisation - Appartements Stone Forests

De la mer 10 m
Capacité 9 personnes

Prix à partir de 50 €

Appartements Villa Luxor (Pisak)

Villa Luxor est situé à Pisak, endroit paisible sur la côte de la Dalmatie. L'emplacement est tout simplement fantastique. Ici, vous êtes à seulement 17 km de la belle Omis célèbre pour les grands circuits de rafting, à 20 km de Makarska et à 5 km de la belle Baska Voda et Brela. Les plages sont à 5 ou 7 minutes à pied, ainsi que le supermarché, les restaurants et le bar de la plage. Les appartements de luxe Villa Luxor se trouvent dans un endroit où se trouve une belle vue sur la mer, les îles et la rive entière de Makarska. Les appartements à Villa Luxor sont entièrement climatisés et équipés de tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Villa Luxor possède 4 appartements décorés de luxe: Luxor Apartment *** pour 8 + 3 personnes. Orange Apartment *** pour 2 + 2 personnes. Blue Apartment *** pour 2 + 1 personne et Green Apartment *** pour 2 + 1 personne. Chacun de cet appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée avec cuisinière, réfrigérateur, grille-pain, cafetière. Vous trouverez également une télévision à écran LCD dans chaque chambre et une connexion Internet gratuite. Chaque salle de bains dispose d'une douche d'hydromassage. Équipement bébé (sur demande). Villa Luxor est orientée vers le sud et tous les appartements disposent d'un balcon privé sur la vue imprenable sur la mer sur le village Pisak. Chaque appartement dispose d'une entrée séparée et d'un parking sécurisé et d'un garage disponible.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Villa Luxor

De la mer 400 m
Capacité 21 personnes

Prix sur demande

1 commentaires - 5/5

Appartements Zora (Pisak)

Informations sur l'unité d'hébergement AP 2 (type A4 + 1) Taille de l'appartement 60 m2, deux (2) chambres, salle de bains avec shover, cuisine et terrasse 15 m2 avec mer wiev. Accès Internet-WiFi, parking, air conditionné, Machine à laver: le service s'effectue directement avec l'hôte. Informations sur l'unité d'hébergement AP 1 (type A2 + 2) Taille de l'appartement 50 m2, deux (2) chambres, salle de bain avec shover, cuisine et terrasse 10 m2 avec mer wiev. Accès Internet - WiFi, parking, air conditionné, Machine à laver: service à régler directement avec l'hôte. Informations complémentaires (dans les deux appartements): cuisinière, bouilloire électrique, vaisselle et couverts, réfrigérateur avec congélateur, literie. Approvisionnement en eau: aqueduc local. Accessibilité en voiture: bon.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Zora

De la mer 150 m
Capacité 9 personnes

Prix sur demande

Appartements Beach House (Pisak)

La propriété dispose d'une grande chambre double avec un lit simple et double. Il y a un canapé-lit double dans le salon et peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Parking privé à l'avant de la maison. Accès privé à la plage. Cuisine et salon. Chambre double avec vue sur la mer. Salle de bains. Séjour avec canapé-lit. L'Internet. Serviettes et draps fournis. Climatisation. Barbecue. Terrasse en bois avec chaises longues, table et chaises sur la terrasse elle-même donnant sur la plage et le port. Une grande terrasse en pierre surplombant la plage et le port, avec barbacue et accès direct à la mer, partagée avec la maison principale.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Beach House

De la mer 10 m
Capacité 4 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Pisak

Pisak  - Blason Pisak est une petite ville de pêche et du tourisme dans le comté de Split-Dalmatie en Croatie. Il est situé dans la partie orientale de la Riviera Omis, à environ 16 kilomètres au sud-est de Omiš. Il est aussi l'un des plus anciens lieux de Riviera Omiš, qui date du début du 16ème siècle. Au cours de sa longue histoire, Pisak était avant tout un lieu de pêcheurs et d'agriculteurs qui ont grandi olives et raisins. Le développement du tourisme dans les années soixante, les habitants se tournaient lentement au tourisme et offre des services d'hébergement dans leurs maisons privées. La partie ancienne de Pisak et l'église paroissiale est situé près de la mer dans un port bien protégé, qui a été construit au 19ème siècle. Au centre-ville, il y a deux petites belles plages de galets et dans les environs il y a de nombreuses petites baies avec aussi de belles plages de galets. Pisak est idéal pour les familles avec de jeunes enfants, mais aussi pour tous ceux qui aiment la paix et la tranquillité, car il est loin des principales destinations touristiques et les plus populaires, et l'autoroute Adriatique passe au-dessus du lieu, par conséquent, il n'a presque pas de trafic. Ici, vous pourrez vous détendre et profiter dans les eaux agréables de climat méditerranéen et cristallines. En plus des sports nautiques, à Pisak vous pouvez participer à la plongée, la voile, le surf et la planche à voile. La proximité relative de Omis et Makarska permet aux clients un certain nombre d'autres activités, et de visiter des destinations d'excursions attrayantes telles que canyon Cetina ou Biokovo. L'un des avantages de cette petite ville est qu'une fois que vous arrivez, vous n'avez plus d'utiliser une voiture, car tout est accessible à pied (quelques restaurants et cafés, une boutique et d'un supermarché avec alimentation frais tous les jours des fruits, des légumes et du poisson). Visitez Pisak, perle de la Riviera et passer Omiš vacances sans soucis dans le calme et la tranquillité de cette pitoresque ville dalmate. Rechercher un logement abordable à Pisak. Appartements, chambres et maisons de vacances à louer, sans frais d'agence élevés. Bienvenue à Pisak!

Pisak Prévisions météorologiques