[
Malheureusement, cette annonce est actuellement inactive et vous ne pouvez pas contacter le propriétaire de l'hébergement.
Ne vous inquiétez pas, dans notre offre, nous avons plus de logements privés à Rogoznica , alors continuez votre recherche.
Catégorisation
Capacité
6 personnes
Surface de l'objet
160 m2
Surface du jardin
100 m2
Les appartements sont situés dans un quartier calme au deuxième étage d'une maison familiale, avec une grande cour adaptée aux enfants. Ils sont situés à 180m de la plage et à 850m du centre, où vous trouverez des cafés, des restaurants, des supermarchés et des boulangeries. Il est idéal pour une petite famille qui veut se reposer et s'évader de l'agitation de la ville. L'emplacement est également un bon point de départ pour des excursions vers Split, Šibenik, Primošten, ainsi que vers les parcs nationaux de Krka et Kornati. Les appartements disposent d'un balcon avec vue sur la mer et d'une place de parking sécurisée à côté de la maison. Elles sont équipées de climatisation, TV, connexion Internet. Dans la cour de la maison il y a un barbecue à votre disposition. L'hôte vous accueillera à votre arrivée et à votre départ de l'appartement et nous serons à votre disposition pour toutes questions avant et pendant votre séjour, sinon nous ne vous dérangerons pas. Nous nous ferons un plaisir de vous recommander ce qui vaut la peine d'être vu et visité (restaurants avec de la bonne nourriture, beauté naturelle et culturelle et activités pour remplir la journée). Nous voulons que notre appartement reste dans vos bons souvenirs et devienne un endroit où vous serez toujours heureux de revenir.
Taxe touristique
Inclus dans le prix
Enregistrement
à partir de 14:00 heures
Départ
jusqu'à 10:00 heures
Paiement anticipé (acompte)
25% du prix total à l'avance à titre d'acompte
Politique d'annulation de réservation
Méthodes de payement
Hôte Basic
Annonceur depuis 2023.
Dernière connexion
: 31.01.2024.
Vues d'annonces: 4498
Hébergement en vedette
Destination Rogoznica