Appartements et logements privés Sveti Juraj

Sveti Juraj est un petit village côtier situé au pied du Velebit, à 10 kilomètres au sud de la ville de Senj. Dans la préhistoire, il y avait un petit village, Lopsica, et dans l'ancien cimetière on peut encore voir les restes de l'église médiévale de St. Philip et James. Aujourd'hui, ici vit environ 700 habitants engagés principalement dans la pêche et le tourisme. Il appartient administrativement à la ville de Senj. Au centre il y a...

Appartements recommandés et logements privés à Sveti Juraj

Trier par:

Last minute offre
1 commentaires - 5/5

Appartements Borić

Sveti Juraj

De la mer 150 m
Capacité 6 personnes

de 25 €

Last minute offre
1 commentaires - 5/5

Appartements Borić ( Sveti Juraj)

Les appartements Borić sont situés à seulement 200 mètres du centre de Sveti Juraj et offrent une vue magnifique sur la mer, la plage et les îles. Nous proposons deux logements bien équipés: un studio pour deux personnes - 48 m2 et un appartement pour quatre personnes - 56 m2. Les deux appartements disposent d'un balcon couvert, d'une terrasse et d'un parking sécurisé.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Borić

De la mer 150 m
Capacité 6 personnes

Prix à partir de 25 €

Guide touristique - Sveti Juraj

Sveti Juraj  - Blason Sveti Juraj est un petit village côtier situé au pied du Velebit, à 10 kilomètres au sud de la ville de Senj. Dans la préhistoire, il y avait un petit village, Lopsica, et dans l'ancien cimetière on peut encore voir les restes de l'église médiévale de St. Philip et James. Aujourd'hui, ici vit environ 700 habitants engagés principalement dans la pêche et le tourisme. Il appartient administrativement à la ville de Senj. Au centre il y a une belle plage, et ceux qui veulent un peu plus d'intimité et d'intimité, ils peuvent trouver leur paix dans de nombreuses baies cachées. L'endroit est très calme et tranquille sans grandes foules d'été donc il est idéal pour tous ceux qui veulent échapper au bruit et à la pollution de la ville. En plus d'être une station touristique, Sveti Juraj est également connu pour la production de miel de fleurs. A proximité se trouve le parc national du Nord Velebit qui ravira tous les amoureux de la nature et de la randonnée. L'hébergement est offert exclusivement dans des appartements privés, des chambres et des maisons de vacances dans des logements familiaux privés. Contactez directement les propriétaires d'un logement privé et passez des vacances tranquilles en famille dans ce petit endroit idyllique au pied de la montagne Velebit. Bienvenue à Sveti Juraj!

Sveti Juraj Prévisions météorologiques