[
Malheureusement, cette annonce est actuellement inactive et vous ne pouvez pas contacter le propriétaire de l'hébergement.
Ne vous inquiétez pas, dans notre offre, nous avons plus de logements privés à Tar-Vabriga , alors continuez votre recherche.
Catégorisation
Capacité
6 personnes
Surface de l'objet
90 m2
Surface du jardin
120 m2
L'appartement est situé dans un lieu touristique calme non loin de la mer. Le logement a été récemment rénové et dispose de 3 chambres pour 6 personnes et d'une salle de bains commune. Un balcon et une cour où vous pouvez rester dans la verdure de divers fruits. Devant la maison, un barbecue est mis à la disposition des clients et une place de parking spacieuse et gratuite. En dehors de cela, l'appartement comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi, une cuisine et un salon avec tous les appareils nécessaires, une télévision, une salle de bains avec douche et un balcon couvert. À moins de 10 km, vous trouverez de nombreux sites intéressants à visiter, tels que la basilique euphrasienne, le fossé de Baredine, le port de plaisance de Novigrad et 2 parcs aquatiques.
Taxe touristique
Non inclus dans le prix
Enregistrement
à partir de 14:00 heures
Départ
jusqu'à 10:00 heures
Paiement anticipé (acompte)
0% - Aucun dépôt n'est requis pour garantir votre réservation
Méthodes de payement
Hôte Basic
Annonceur depuis 2019.
Dernière connexion
: 06.06.2019.
Vues d'annonces: 13033
Téléphone portable
+385917365086
Nous parlons
Croate, Anglais, Allemande, Italienne, Slovène, Russe, Française
Destination Tar-Vabriga