Appartements et logements privés Vrlika

Vrlika est une petite ville dans l'arrière-pays la Dalmatie en Croatie. Il est situé à 470 m d'altitude sur le bord du terrain Vrlika au pied de la chaîne de montagnes Svilaja et Dinara et près de la rivière Cetina. Dans les ressorts de la ville un affluent de la rivière Cetina, flux Cesma. Vrlika a un microclimat très agréable généré en mélangeant le climat sub-méditerranéen avec continental - grâce au climat de montagne à sa position...

Trier par:

De la mer 10 km
Capacité 5 personnes

sur demande

Chambres Pansion Leda (Vrlika)

Leda, Vrlika Située dans une belle zone avec de vérandas donnant sur salon disponible avec TV, cuisine, deux chambres doubles, deux salles de bains, un grand parking aménagé, barbecue, téléphone, animaux de compagnie.

Catégorisation Catégorisation - Chambres Pansion Leda

De la mer 10 km
Capacité 5 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Vrlika

Vrlika  - Blason Vrlika est une petite ville dans l'arrière-pays la Dalmatie en Croatie. Il est situé à 470 m d'altitude sur le bord du terrain Vrlika au pied de la chaîne de montagnes Svilaja et Dinara et près de la rivière Cetina. Dans les ressorts de la ville un affluent de la rivière Cetina, flux Cesma. Vrlika a un microclimat très agréable généré en mélangeant le climat sub-méditerranéen avec continental - grâce au climat de montagne à sa position géographique. Ce microclimat spécifique est adapté pour les personnes qui ont des difficultés avec les maladies respiratoires. L'histoire de la ville commence au 7ème siècle, lorsque les Croates sont venus dans cette région et formé un village proche de la source de la rivière Cetina. Vrlika est un excellent point de départ pour tous ceux qui aiment l'aventure et la nature. Certaines des activités proposées sont la randonnée pédestre, le vélo, safari en jeep photo, escalade, équitation, le canotage, la chasse et la pêche. Rechercher les appartements et hébergement pas cher privé à Vrlika. Bienvenue à Vrlika!

Vrlika Prévisions météorologiques