Appartements et logements privés Zlarin

Zlarin est une petite île de l'archipel de Sibenik, qui est situé à 2 km de l'entrée du Sv. canal Ante, à l'entrée de la ville de Sibenik. Administrativement il appartient à la ville de Sibenik. Ceci est l'une des rares îles de l'Adriatique qui ne permet pas la circulation automobile et certainement il offre un charme particulier. service de traversier régulier à l'île Zlarin conduit du quai Sibenik et le trajet est court et agréable et...

Trier par:

De la mer 300 m
Capacité 6 personnes

de 160 €

Maison de vacances Oh La La! (Zlarin)

La maison est située sur Zlarin, une île du corail adriatique connue comme une retraite paisible pour ceux qui veulent échapper au bruit de la ville. Zlarin s'appelle l'île d'or ou l'île verte et offre une destination idéale si vous cherchez la paix, la mer bleu cristallin, l'air pur, de belles forêts de pins et un amusement coloré pour tous. Il y a deux parcs nationaux à proximité! Les ferries vont de Sibenik et Vodice à Zlarin plusieurs fois par jour (25 minutes). Le centre de la place, les plages, les bars, les restaurants, les cafés, etc. se trouvent à distance de marche de la maison. La maison assure la paix et la vie privée complète, car l'intrigue est grande et donc isolée des sites ou des sons du quartier, mais elle est assez proche pour vous permettre d'aller n'importe où en quelques minutes à pied. Situé légèrement en montée, la propriété bénéficie d'une vue spectaculaire sur la mer, surtout au coucher du soleil. La maison est située sur un terrain de 1200 m², entourée d'un grand jardin méditerranéen avec différents types d'herbes et d'arbres, assurant une totale paix et intimité. Il se compose de plusieurs structures et terrasses séparées, construites principalement en pierre. La maison est particulièrement fière de ses grandes terrasses offrant une vue spectaculaire sur la mer et les îles environnantes. La zone résidentielle se compose de 3 chambres (deux avec un lit double et l'autre avec un lit double et deux lits simples), un salon / salle à manger avec un lit simple et un futon, une petite cuisine et une salle de bains. À côté d'une petite cuisine à l'intérieur de la maison, il y a une cuisine d'été qui se trouve dans un bâtiment séparé à côté de la maison et dispose d'une grande fenêtre donnant sur la terrasse principale et la mer. Il y a aussi une grande zone de barbecue et un évier en pierre à l'extérieur.

Catégorisation Catégorisation - Maison de vacances Oh La La!

De la mer 300 m
Capacité 6 personnes

Prix à partir de 160 €

Guide touristique - Zlarin

Zlarin  - Blason Zlarin est une petite île de l'archipel de Sibenik, qui est situé à 2 km de l'entrée du Sv. canal Ante, à l'entrée de la ville de Sibenik. Administrativement il appartient à la ville de Sibenik. Ceci est l'une des rares îles de l'Adriatique qui ne permet pas la circulation automobile et certainement il offre un charme particulier. service de traversier régulier à l'île Zlarin conduit du quai Sibenik et le trajet est court et agréable et vous pourrez profiter de la vue de la magnifique forteresse de Saint-Nicolas. Zlarin est également le seul établissement de l'île et est un exemple typique d'une petite ville dalmate avec des maisons en pierre étroites et vieilles rues étroites et clocher distinctif de l'église locale. L'île a une superficie légèrement supérieure à 8 km2, et la majeure partie de l'île est couverte de forêts de cyprès, de pins, de romarin, les figues, les olives et autres plantes méditerranéennes. Les parties intérieures des îles sont inhabitées, couvertes d'épaisses forêts et brousse et est appelé à juste titre l'île verte. Le climat sur Zlarin est un vrai style méditerranéen avec environ 2700 heures d'ensoleillement par an, ce qui en fait l'un de l'île la plus ensoleillée de l'Adriatique. Pendant l'hiver, l'île ne compte que 300 personnes, mais de mai à la population Octobre est en forte croissance en raison de beaucoup d'invités et les touristes. Les populations locales à Zlarin ont été historiquement principalement engagés, comme la plupart des habitants de l'île, dans l'agriculture, la pêche et la voile. Voici encore des olives cultivées, figues et autre culture méditerranéenne qui peuvent encore être vus dans toutes les parties de l'île. Récemment le tourisme est développé et la population locale propose des appartements et des chambres dans leurs maisons privées. Zlarin est connu pour le traitement et la chasse de corail rouge qui est présent sur l'île depuis le 15e siècle. Savoir-faire des coraux de traitement de la manière traditionnelle chérissait à ce jour, et là, vous pouvez acheter des produits originaux de coraux dans plusieurs boutiques de souvenirs. Zlarin a de belles petites plages de galets et ses eaux cristallines. La nature intacte, une végétation luxuriante et une mer cristalline ravira tous ceux qui cherchent échapper au bruit de la ville et de l'agitation. Nous vous invitons à visiter cette oasis de paix et de tranquillité. Contactez directement les propriétaires d'appartements, d'économiser jusqu'à 40% et passer des vacances inoubliables. Abordable logements privés sur l'île de Zlarin. Bienvenue sur Zlarin!

Zlarin Prévisions météorologiques