Appartements et logements privés Cres - Osor

OSOR est une petite ville touristique sur l'île de Cres dans le comté de Primorje-Gorski Kotar en Croatie. Il est situé sur l'isthme étroit qui reliait autrefois, mais maintenant sépare les îles de Cres et Losinj. Le canal a été creusé dans les anciens Romains pour permettre la navigation du nord de l'Adriatique à la Dalmatie dans le canal protégé. OSOR a été trouvé sur le côté Cres de l'île une fois unique. OSOR appartient administrativement...

Trier par:

De la mer 10 m
Capacité 8 personnes

de 35 €

Chambres Luciana
Cres - Osor

De la mer 100 m
Capacité 1 personnes

sur demande

De la mer 80 m
Capacité 9 personnes

sur demande

Appartements Viskov (Cres - Osor)

Appartements pour 2 ou 5 personnes dans une maison familiale au centre d'Osor, petit village qui se trouve au canal qui séparait les îles Lošinj et Cres, ce qui signifie que son emplacement est parfait pour tous ceux qui aiment explorer les îles, les plages, les collines ... C'est un endroit idéal pour les cyclistes, les randonneurs, les coureurs, les pêcheurs ... Les appartements sont équipés de tout ce dont vous aurez besoin lors de vos vacances: linge de lit, serviettes, vaisselle, cuisinière, four à micro-ondes, grille-pain, cafetière, LA TÉLÉ...

Catégorisation Catégorisation - Appartements Viskov

De la mer 10 m
Capacité 8 personnes

Prix à partir de 35 €

Chambres Luciana (Cres - Osor)

La chambre Luciana est située dans la petite ville d'Osor, sur l'île de Cres. Osor offre toutes les exigences pour des vacances de qualité et de détente. La chambre se compose d'un lit double, d'une cabine de nuit et d'une armoire. Au rez-de-chaussée, il y a une salle de bain avec WC. La salle est située à proximité de toutes les installations pour les loisirs. Près des restaurants locaux et de la plage.

Catégorisation Catégorisation - Chambres Luciana

De la mer 100 m
Capacité 1 personnes

Prix sur demande

Maison de vacances House Lana (Cres - Osor)

Visitez notre charmante maison familiale de trois étages entourée d'un jardin spacieux. Idéal pour deux familles avec enfants, ou un groupe d'amis. Le Spaceinterior: Maison 6 pièces 180 m2 sur 3 niveaux, situation sud-ouest: grand séjour / salle à manger 55 m2 avec cheminée à foyer ouvert et TV satellite. Sortie sur la terrasse. Cuisine ouverte (4 plaques chauffantes, four, lave-vaisselle, congélateur). Sortie sur la terrasse. Sept. WC. À l'étage supérieur: salon avec TV satellite et air conditionné. Sortie sur la terrasse. 1 chambre avec 2 lits (90 cm, longueur 200 cm). Douche / WC. 2ème étage: 1 chambre avec 1 lit double (2 x 90 cm, longueur 200 cm). 2 chambres, chaque chambre avec 2 lits (90 cm, longueur 200 cm). Bain / WC. Terrasse 8 m2. Meubles de terrasse, chaises longues. Equipements: Internet (WiFi, gratuit). Bâtiment et extérieur: Maison individuelle Maison Lana, de 3 étages, environnée par les arbres. Au centre d'Osor, à 20 km du centre de Mali Lošinj, à 35 km du centre de Cres, à 150 m de la mer, à 150 m de la plage. Particulier: propriété 400 m2 (clôturé) avec pelouse 100 m2, jardin de la faune. Douche d'extérieur, tennis de table, pergola (40 m2), terrasse (50 m2), meubles de jardin, barbecue. Dans la maison: accès internet, machine à laver. La maison est située dans une belle petite ville avec une très longue histoire, Osor, sur la pointe sud de l'île de Cres. Profitez de chaudes soirées d'été, jouez au tennis de table et au barbecue dans le jardin, ou détendez-vous à l'une des villes, deux plages à seulement 50 mètres. Tout ce dont vous avez besoin est si proche, marchés, restaurants, pizzerias, cafés, magasin de souvenirs ... L'île de Cres est remplie de sites incroyables et d'endroits intéressants à visiter, dont nous serons heureux de vous informer. Interaction avec les invités. Juste de l'autre côté de la rue, il y a une charmante dame Dragica qui vous aidera avec toutes les exigences et tous les conseils. Autres choses à noter: La maison est très adaptée à la cuisine à la maison, avec une cuisine spacieuse, un four, un réfrigérateur et un congélateur, un cafetière et un lave-vaisselle et une sélection d'herbes aromatiques qui poussent juste à l'extérieur de la fenêtre de la cuisine. Il y a une connexion Wi-Fi disponible dans toute la maison, deux téléviseurs avec récepteurs satellite, deux salons (un avec une cheminée pour ces nuits plus froides), quatre chambres, deux salles de bains entièrement équipées, un troisième plus petit avec une machine à laver et une autre douche à énergie solaire dans le jardin.

Catégorisation Catégorisation - Maison de vacances House Lana

De la mer 80 m
Capacité 9 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Cres - Osor

Cres - Osor  - Blason OSOR est une petite ville touristique sur l'île de Cres dans le comté de Primorje-Gorski Kotar en Croatie. Il est situé sur l'isthme étroit qui reliait autrefois, mais maintenant sépare les îles de Cres et Losinj. Le canal a été creusé dans les anciens Romains pour permettre la navigation du nord de l'Adriatique à la Dalmatie dans le canal protégé. OSOR a été trouvé sur le côté Cres de l'île une fois unique. OSOR appartient administrativement au Mali Lošinj et il a seulement environ cent habitants permanents. OSOR était une fois puissante et riche lieu de commerce en particulier après que le canal a été creusé. De cette époque glorieuse sont conservés hauts murs et bien conservés qui entourent encore la vieille ville. Le commerce a prospéré jusqu'au Moyen Age, quand les Vénitiens ont repris, et la ville de Cres a pris le rôle du centre marchand de cette partie de Kvarner. Aujourd'hui, ce petit et calme attire de nombreux visiteurs et plaisanciers en raison de son histoire longue et fascinante, mais aussi en raison de la nature intacte et la mer très propre. L'hébergement est disponible dans deux camps d'auto bien cachés dans une forêt de pins dense et dans plusieurs appartements et des chambres dans les vieilles maisons de famille. Dans le vieux centre-ville qui est entourée de remparts anciens sont beaux bâtiments du XV. et XVI. siècle. Ce sont la mairie qui abrite la collection archéologique, le palais épiscopal et la cathédrale impressionnante de l'Assomption de la Sainte Vierge Marie. Dans la ville il y a quelques magasins, pizzeria, pâtisserie et plusieurs restaurants et tavernes où vous pourrez déguster délicieux Cres et spécialités Lošinj. Dans les environs immédiats, il y a peu de plages et de petites criques, la plupart du temps bien maintaned et très propre comme la plage du camp automatique Bijar. Au cours de l'été sont organisés Osor Soirées musicales très intéressantes. Le village est grâce à sa position entre deux grandes îles de Kvarner, un point de départ idéal pour explorer les Cres et Losinj, et visiter de nombreuses plages, baies et monuments historiques et culturels. Visitez cette petite ville ancienne et passer des vacances en toute tranquillité, l'air pur et l'eau de mer, et de l'expérience Kvarner comme autrefois. Rechercher un logement privé pas cher à Osor. Appartements, chambres et maisons de vacances à louer à Osor sur l'île de Cres. Bienvenue sur Osor!

Cres - Osor Prévisions météorologiques