Appartements et logements privés Susak

Susak est une île de sable unique dans le comté de Primorje-Gorski Kotar en Croatie. Il est situé dans la baie de Kvarner environ 8 kilomètres au sud-ouest de l'île de Losinj et compte environ 150 résidents permanents. La géologie est différent des autres îles de la Croatie, et est unique, car il est principalement constitué de sable fin jaune posé sur une falaise calcaire. Susak a été mentionné dans le 9ème siècle appelé Sansegus,...

Trier par:

Appartements Matijašec

Susak

De la mer 300 m
Capacité 13 personnes

de 48 €

Appartements Matijašec ( Susak)

Sur l'île de Susak, nous louons trois appartements pour 2, 3 ou 4 personnes. Les appartements disposent de la climatisation, de la cuisine, de la salle de bains, de la télévision et du téléphone. Ils ont entre 22 et 25 m2 et disposent d'une pièce et d'une petite terrasse. Du centre-ville et la mer se trouve à 300 mètres. Si vous êtes un plongeur, nous pouvons remplir un cylindre de plongée. Visitez notre site Web où vous pouvez voir une vidéo de démonstration.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Matijašec

De la mer 300 m
Capacité 13 personnes

Prix à partir de 48 €

Guide touristique - Susak

Susak  - Blason Susak est une île de sable unique dans le comté de Primorje-Gorski Kotar en Croatie. Il est situé dans la baie de Kvarner environ 8 kilomètres au sud-ouest de l'île de Losinj et compte environ 150 résidents permanents. La géologie est différent des autres îles de la Croatie, et est unique, car il est principalement constitué de sable fin jaune posé sur une falaise calcaire. Susak a été mentionné dans le 9ème siècle appelé Sansegus, cependant, a été habité depuis avant Jésus-Christ, quand ici a vécu Illyriens et après eux les Romains. Il y a des restes de l'ancienne tour de défense romaine sur le plus haut sommet de l'île. Au 10ème siècle sur l'île de Susak est venu Bénédictins, qui construit un monastère, qui était en cours d'utilisation jusqu'au 18ème siècle. Susak a atteint son apogée économique à la fin de la Première Guerre mondiale 2, où a vécu ici près de 2000 personnes. En ce moment-là travaillait grande cave et une usine de transformation du poisson. Dans la soixantaine il y a eu une émigration soudaine aux États-Unis pour des raisons politiques et économiques et des usines de fermeture si l'île régresse lentement. Aujourd'hui, la tendance se tourne lentement grâce au tourisme et de nombreux visiteurs et touristes, de sorte que l'île est Redévelopper et de progresser. Hébergement en Susak est offert exclusivement dans les maisons familiales privées, dans des appartements, chambres et maisons de vacances. Sur l'île il y a deux belles plages de sable et dans la baie Spjaži est possible de louer divers accessoires de plage, et est adapté pour le volley-ball de plage et les sports nautiques. L'île a seulement 4 km2, de sorte qu'il est préférable d'explorer à pied ou à vélo, et à côté de ces deux plages de sable fin, l'île dispose de plusieurs petites baies avec des plages rocheuses. Le village dispose de plusieurs bars, tavernes et restaurants où vous pourrez déguster des spécialités locales et d'excellents vins locaux. L'île est reliée à la ligne de ferry quotidienne avec le Mali Lošinj et en catamaran avec Rijeka, il est donc très accessible. Nous vous invitons à visiter l'île de Susak, cette île de sable unique dans l'ensemble de la mer Adriatique et de passer vos vacances en toute tranquillité, le climat de l'île calme et confortable. Rechercher un logement privé à Susak. Appartements, chambres et maisons de vacances à louer sur l'île de Susak. Bienvenue sur l'île de Susak!

Susak Prévisions météorologiques