Appartements et logements privés Funtana

Funtana est une petite ville touristique et une municipalité dans le comté de l'Istrie en Croatie. Il est situé dans la partie centrale de la côte ouest de l'Istrie, à seulement 6 kilomètres au sud de Poreč. Il a d'abord mentionné au 13ème siècle comme un fief des évêques Porec. Cependant, cette région a été colonisée par les Romains, a témoigné par les restes d'une villa romaine avec aqueduc dans la zone de la lagune verte qui peut...

Trier par:

De la mer 500 m
Capacité 12 personnes

de 35 €

De la mer 400 m
Capacité 8 personnes

sur demande

Appartements Sahic (Funtana)

Les appartements Sahic sont situés à Funtana, une ville tranquille d'Istrie, située à seulement 8 km du centre-ville. Notre établissement comprend trois appartements de 45 m2. Chaque suite comprend une chambre, une salle de bains, une cuisine, un salon et une terrasse. La capacité de nos appartements est A4 quatre personnes. Tous les appartements sont équipés de la climatisation, de la télévision par satellite à écran LCD, de l'internet WFI. Chaque suite dispose d'une place de parking et le bâtiment comprend un barbecue commun.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Sahic

De la mer 500 m
Capacité 12 personnes

Prix à partir de 35 €

Appartements Palme (Funtana)

Appartement avec 2 chambres, 2 salles de bains, salon avec cuisine et terrasse avec palmiers. Il se trouve au rez-de-chaussée. Barbecue. Le moderne et entièrement équipé.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Palme

De la mer 400 m
Capacité 8 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Funtana

Funtana  - Blason Funtana est une petite ville touristique et une municipalité dans le comté de l'Istrie en Croatie. Il est situé dans la partie centrale de la côte ouest de l'Istrie, à seulement 6 kilomètres au sud de Poreč. Il a d'abord mentionné au 13ème siècle comme un fief des évêques Porec. Cependant, cette région a été colonisée par les Romains, a témoigné par les restes d'une villa romaine avec aqueduc dans la zone de la lagune verte qui peut maintenant être vu. Jusqu'à ce que les années cinquante du siècle dernier, les habitants de Funtana étaient engagés principalement dans l'agriculture et la pêche. Dans les années soixante du siècle dernier a été construit premiers hôtels et des camps et dans la région du lagon vert. se développe lentement le tourisme et les habitants de Funtana commencent à offrir des services d'hébergement dans des appartements, chambres et maisons de vacances dans leurs maisons familiales privées. Aujourd'hui, la plupart des installations touristiques de Funtana s'étend du lagon vert dans le nord, à Valkanela dans le sud. Toute cette longue de plusieurs kilomètres a de nombreuses petites zone de criques et de plages donnant sur une douzaine de petites îles éparpillées devant Funtana. L'une des spécificités de Funtana est grand nombre de restaurants, tavernes et caves à vin où vous pourrez déguster les superbes spécialités et de célèbres vins istriens. En dehors de la riche offre gastronomique, Funtana offre de nombreuses pistes cyclables le long de la côte et à l'intérieur, les sports nautiques, tennis, football, mini-golf, bowling, équitation ... Des sports extrêmes est proposé l'escalade dans les environs Lim Channel, école de parachutisme sportif et sauter de l'avion en Aeropark Vrsar. Visitez Funtana, ce joyau caché de la côte ouest de l'Istrie et profiter de la nature intacte, le climat méditerranéen doux et les eaux de mer cristallines. Rechercher un logement privé à Funtana. Contactez directement les propriétaires d'appartements, chambres et maisons de vacances à Funtana, et économisez jusqu'à 40% sur les frais d'agence coûteux. Bienvenue sur Funtana!

Funtana Prévisions météorologiques