Appartements et logements privés Vrsar

Vrsar est une petite pêche et de la ville touristique et de la municipalité dans le comté de l'Istrie en Croatie. Il est situé sur la côte occidentale de l'Istrie, à seulement 11 kilomètres au sud de Poreč. Municipalité Vrsar comprend neuf petits villages et compte environ 2000 habitants. Vrsar a été habitée depuis la préhistoire, quand il a été habité par les anciens Histri et Liburniens, et au 1er siècle fut conquise par les Romains...

Trier par:

De la mer 200 m
Capacité 8 personnes

sur demande

De la mer 800 m
Capacité 3 personnes

sur demande

Appartements Iva (Vrsar)

Avec quatre points de vue Vrsar surplombe le magnifique archipel de 18 îles inhabitées immergées dans l'Adriatique bleue. Plages à Vrsar variété de plages pour familles avec enfants jusqu'à la plage de nudistes rocheuses l'une des plus grandes d'Europe où Vrsar a gagné la renommée mondiale. Bien sûr, il existe également une cuisine riche et une gamme d'activités supplémentaires pour des vacances actives avec un parc d'adrénaline proche. Les appartements sont climatisés et meublés avec élégance. L'un des plus grands avantages est que nos appartements sont situés à proximité du centre de la vieille ville, de la plage et de toutes les commodités, ce qui en fait l'appartement A1 idéal (40 m2, 2 +2). Une cuisine entièrement équipée, salon, chambre et salle de bains. La chambre a un lit double et des armoires, tandis que le salon est un lit combiné qui s'étend dans un confortable lit double. Sa position garantit une température confortable et la plus chaude ... L'appartement est climatisé et équipé de la télévision par satellite, et bien sûr tous les appareils de cuisine nécessaires, y compris un micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Le prix comprenait les draps et les serviettes. L'appartement A2 (40 m2 2 +2) a été prévu pour un maximum de quatre personnes et se trouve au premier étage. Il se compose d'un salon avec deux lits simples et une kitchenette, et une chambre avec un lit double et une salle de bains. L'appartement est climatisé et équipé de la télévision par satellite, et tous les appareils de cuisine nécessaires, y compris un micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Le prix comprenait les draps et les serviettes.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Iva

De la mer 200 m
Capacité 8 personnes

Prix sur demande

Appartements Marija Legović (Vrsar)

Appartement avec une chambre double, salle de bain avec douche, cuisine et canapé-lit dans un lit (130 cm). Situé au premier étage vu de l'avant, où se trouve une grande terrasse de 15 m2, et le dos a une terrasse dans le jardin. La plage de la ville se trouve à 800 m de l'appartement. Un peu de gravier, en partie rocheux, avec des plateaux pavés.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Marija Legović

De la mer 800 m
Capacité 3 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Vrsar

Vrsar  - Blason Vrsar est une petite pêche et de la ville touristique et de la municipalité dans le comté de l'Istrie en Croatie. Il est situé sur la côte occidentale de l'Istrie, à seulement 11 kilomètres au sud de Poreč. Municipalité Vrsar comprend neuf petits villages et compte environ 2000 habitants. Vrsar a été habitée depuis la préhistoire, quand il a été habité par les anciens Histri et Liburniens, et au 1er siècle fut conquise par les Romains qui ont développé lieu dans le centre commercial pour les produits agricoles et d'élevage. Depuis le 9ème siècle, il était sous la direction des évêques Porec, qui a construit un château appelé Castrum Ursariae et de 15 jusqu'à la fin du 18ème siècle était sous la domination vénitienne. Après cela sous administration autrichienne, et enfin, après la deuxième guerre mondiale a été annexée par la Croatie. Vrsar à travers l'histoire développée sur 55 m haute colline à l'embouchure de la baie Lim, mais aujourd'hui, nouvelle partie de Vrsar se développe le long de la magnifique côte et la mer claire. L'hébergement est en plus de plusieurs hôtels et des camps offerts dans la qualité et des appartements bien équipés, chambres et maisons de vacances dans un logement familial privé. Vrsar est pleine de cailloux et des plages rocheuses qui sont très bien équipées et 5 d'entre eux ont drapeau bleu. Nous mettons en évidence la plage Belvedere, Petalon, plage de la ville, et surtout de belles plages de l'île de Saint-Georges, qui se trouve à seulement quelques minutes en bateau du port de Vrsar. Pour les amateurs de vacances actives Vrsar offre de nombreux itinéraires pédestres et cyclistes, centre de plongée, parc d'adrénaline Akros, l'escalade organisée dans le canal Lim, et Aeropark Vrsar, où vous pourrez découvrir la perspective de l'oeil de la surface entière d'un oiseau, mais aussi entrer l'école de parachute ou sauter en tandem d'un avion. Nous vous recommandons de prendre des excursions organisées à Lim, à 12 kilomètres du fjord profond avec la mer bleu-vert et l'abondance de poissons et de crustacés. La riche cuisine istrienne et des spécialités telles que prosciutto istrienne, truffes, les asperges, la polenta sur le chemin istrienne, le chou avec de l'agneau, les poissons et fruits de mer, vous pourrez déguster dans de nombreuses tavernes et restaurants. Au cours de l'été Vrsar est comme une scène ouverte pour de nombreux festivals, des concerts et le célèbre festival de pêche. Visitez Vrsar cette belle petite ville touristique avec un large éventail de diverses activités, de belles promenades et agréables et nager dans l'eau propre jusqu'à ce que l'adrénaline saute d'un avion. Rechercher un logement privé pas cher à Vrsar. Appartements, chambres et maisons de vacances à Vrsar, moins cher jusqu'à 40% sans frais d'agence coûteux. Bienvenue à Vrsar!

Vrsar Prévisions météorologiques