Appartements et logements privés Imotski

Imotski est une petite ville pitoresque du comté de Split-Dalmatie. Il est situé dans l'arrière-pays dalmate derrière la montagne Biokovo le long de la frontière avec la Bosnie-Herzégovine. Environ 10 000 personnes vivent à Imotski, principalement dans la culture du kiwi, des olives, des vignes, des figues et de la production de prosciutto. Il est situé à une altitude de 260 mètres où le champ d'Imotsko est situé jusqu'à 440 mètres où...

Trier par:

Appartements Modro jezero

Imotski

De la mer 10 km
Capacité 4 personnes

de 25 €

Appartements Modro jezero ( Imotski)

L'appartement est situé dans le centre d'Imotski. Distance de la mer est à seulement 20 minutes en voiture. A proximité se trouve le magnifique lac Bleu où il est possible de nager et de se rafraîchir.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Modro jezero

De la mer 10 km
Capacité 4 personnes

Prix à partir de 25 €

Guide touristique - Imotski

Imotski  - Blason Imotski est une petite ville pitoresque du comté de Split-Dalmatie. Il est situé dans l'arrière-pays dalmate derrière la montagne Biokovo le long de la frontière avec la Bosnie-Herzégovine. Environ 10 000 personnes vivent à Imotski, principalement dans la culture du kiwi, des olives, des vignes, des figues et de la production de prosciutto. Il est situé à une altitude de 260 mètres où le champ d'Imotsko est situé jusqu'à 440 mètres où se trouve la ville d'Imotski. Il a un climat méditerranéen très agréable en raison de la proximité de la mer Adriatique et la riviera de Makarska qui est facilement accessible en raison du tunnel à travers la montagne Biokovo. Dans les environs immédiats d'Imotski il y a deux perles de la nature Crveno et le lac Modro. Le lac Modro est parfait pour la baignade, mais parfois pendant les étés très chauds, on sait qu'il est complètement sec. Au-dessus du lac se trouve la forteresse Topana du 10ème siècle, qui offre une vue imprenable sur toute la région d'Imotski. Le lac Crveno porte le nom de la couleur rouge des roches qui l'entourent. C'est un lac spécifique car sa profondeur minimale est de 233 mètres et son niveau d'eau élevé de plus de 300 mètres, ce qui en fait l'un des lacs karstiques les plus profonds du monde. Le centre d'Imotski regorge de maisons en pierre, de rues et d'escaliers reliant les parties anciennes et récentes de la ville. Récemment, le tourisme a été développé grâce à la proximité des célèbres rivières Makarska et Omis. Lentement les résidents locaux offrent des appartements, des chambres et des vieilles maisons traditionnelles en pierre pour des vacances avec piscine. Si vous voulez passer des vacances dans la paix et la tranquillité et entouré par une nature magnifique alors Imotski est la bonne destination pour vous. Contactez directement les propriétaires de l'hébergement privé et passer des vacances inoubliables dans l'arrière-pays mystique et pittoresque de la Dalmatie. Bienvenue à Imotski!

Imotski Prévisions météorologiques