Appartements et logements privés Jasenovac

Jasenovac est un endroit paisible et le siège de la municipalité dans le comté de Sisak en Croatie. Il est situé dans la partie extrême sud-est du comté de Sisak dans la plaine de Pannonie spacieuse entourée par les rivières Trebež, Sava et Una. Sisak est près de 70 kilomètres et le village a une population de 800 habitants. Grâce à ses ressources naturelles, terres fertiles et les forêts de chênes et de cendres denses habitants de...

Trier par:

De la mer 4 km
Capacité 30 personnes

sur demande

Chambres Kod ribiča (Jasenovac)

À Jasenovac, à seulement 7 km de Novska (sortie autoroute A3) se trouve un restaurant Kod Ribica. À l'entrée du champ de Lonja, entouré d'une abondance de sites culturels et naturels, il est tout simplement incontournable pour les visiteurs et les touristes. Si vous désirez des spécialités de Posavina, si vous cherchez un bon vin, si vous avez besoin d'un endroit pour célébrer ou que vous souhaitez passer un agréable moment avec vos amis et votre famille, vous avez trouvé le bon endroit. Le restaurant a son propre parking pour environ 30 voitures. L'intérieur du restaurant avec 60 sièges (et un salon séparé de 20) est adapté pour les dîners de mariage, diverses autres célébrations ou pour les réunions d'affaires dans une plus petite salle séparée. Dans une pièce séparée de 20 sièges, vous pouvez profiter de la cheminée et du four à pain. Nous proposons 12 chambres à coucher. Chaque chambre est équipée de la télévision par satellite (LCD), des toilettes, des tables de chevet et du rangement pour les vêtements et les chaussures. La capacité des chambres est d'environ 30 personnes.

Catégorisation Catégorisation - Chambres Kod ribiča

De la mer 4 km
Capacité 30 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Jasenovac

Jasenovac  - Blason Jasenovac est un endroit paisible et le siège de la municipalité dans le comté de Sisak en Croatie. Il est situé dans la partie extrême sud-est du comté de Sisak dans la plaine de Pannonie spacieuse entourée par les rivières Trebež, Sava et Una. Sisak est près de 70 kilomètres et le village a une population de 800 habitants. Grâce à ses ressources naturelles, terres fertiles et les forêts de chênes et de cendres denses habitants de Jasenovac est principalement engagée dans l'agriculture, l'élevage et la foresterie. Le tourisme se développe lentement, parce que presque toute la surface de la commune est située dans le parc naturel Lonjsko Polje, qui est la plus grande zone humide protégée dans le bassin du Danube. Ici vous pouvez voir beaucoup d'animaux sauvages et domestiques, les espèces menacées d'oiseaux, ainsi que l'architecture traditionnelle en bois des vieilles maisons. Cette région est un véritable paradis gastronomique si vous aimez les plats à base de poisson d'eau douce. Malgré la beauté naturelle, Jasenovac est probablement mieux connu pour Jasenovac Memorial, qui est l'un des plus grands monuments de l'Holocauste et le génocide de la Seconde Guerre mondiale 2 en Croatie. Visitez Jasenovac, offrez à vos respects aux victimes du fascisme et profiter de la riche faune et flore qui l'entoure. Rechercher un logement privé abordable à Jasenovac et les environs. Appartements chambres et maisons de vacances à Jasenovac. Bienvenue à Jasenovac!

Jasenovac Prévisions météorologiques