Appartements et logements privés Sisak

Sisak est la capitale du comté de Sisak en Croatie. Il est situé à l'embouchure de la rivière Oder dans Kupa et la rivière Kupa dans Sava, la région fertile et marécageux des plaines de Pannonie. Sisak est parmi les plus anciennes colonies de la Croatie centrale et des traces archéologiques de son inhabitation sont datant du 4ème siècle avant notre ère. Au 1er siècle avant notre ère sur le site de Sisak d'aujourd'hui a été créé un...

Trier par:

Chambres Sisak

Sisak

De la mer 10 km
Capacité 22 personnes

de 25 €

Chambres Sisak ( Sisak)

Nous sommes situés au coeur de la zone d'affaires de Sisak et nous avons un excellent choix pour les voyageurs d'affaires ainsi que pour diverses associations sportives ainsi que pour ceux qui visitent Sisak. Des chambres spacieuses avec quatre étoiles offrant un hébergement de luxe qui rendront votre séjour à Sisak relaxant et agréable. En plus de l'hébergement, les chambres Sisak offrent à nos clients un parking gratuit, un accès Internet gratuit et un service de télévision. Nous proposons douze chambres dont trois sont doubles avec lits séparés, huit chambres doubles avec lit double et une chambre avec un lit double avec le canapé-lit pour deux personnes. Tous ceux qui souhaitent connaître la ville, à proximité de nombreuses attractions trouveront, les musées et autres attractions culturelles. Venez visiter notre belle ville de Sisak et restez dans nos chambres Sisak :)

Catégorisation Catégorisation - Chambres Sisak

De la mer 10 km
Capacité 22 personnes

Prix à partir de 25 €

Guide touristique - Sisak

Sisak  - Blason Sisak est la capitale du comté de Sisak en Croatie. Il est situé à l'embouchure de la rivière Oder dans Kupa et la rivière Kupa dans Sava, la région fertile et marécageux des plaines de Pannonie. Sisak est parmi les plus anciennes colonies de la Croatie centrale et des traces archéologiques de son inhabitation sont datant du 4ème siècle avant notre ère. Au 1er siècle avant notre ère sur le site de Sisak d'aujourd'hui a été créé un camp militaire romain - Siscija, qui a acquis bientôt le statut de la ville, et plus tard le statut de la province capitale de la Pannonie Savia. Après le retrait des Turcs dans les 18e et 19e siècles Sisak connaissent l'essor économique et urbain, et au 20ème siècle, est devenu l'une des plus grandes villes industrielles en Croatie grâce à la raffinerie de pétrole, usine sidérurgique, port fluvial et la production de fraisage et de la boulangerie . Récemment Sisak devient de plus en plus engagés dans le tourisme, en particulier grâce à une zone humide protégée Lonjsko Polje et son architecture en bois rurale, Sisak Vieille Ville, Vieux Pont - le premier pont en bois sur la rivière Kupa, et le centre-ville attrayant le long de la Kupa et le parc archéologique Siscia avec les vestiges de l'architecture romaine. Il y a des terrains de chasse pour les chasseurs attractifs dans les forêts environnantes de collines Petrova et Zrinska. installations d'hébergement sont modestes, mais dans un logement privé, vous trouverez toujours un appartement de qualité ou une chambre. Gastronomie de Sisak ne vous laissera pas indifférent, et toutes les spécialités de la région en particulier des plats traditionnels locaux, vous pouvez essayer dans l'un des nombreux restaurants ou dans les ménages ruraux dans la région. Visite de la vieille ville Sisak sur les rives de deux cours d'eau, et profiter à la fois les monuments historiques, ainsi que la beauté naturelle de ses environs. Rechercher un logement privé à Sisak et les environs. Appartements, maisons de vacances chambres à Sisak, moins cher jusqu'à 40%. Bienvenue à Sisak!

Sisak Prévisions météorologiques