Appartements et logements privés Koprivnica

Koprivnica est une ville et le siège du comté Koprivnica-Križevci en Croatie. Il est situé dans le nord-ouest de la Croatie continentale, entre les pentes des montagnes basses de Bilogora et Kalnik et la rivière Drava. De la ville de Zagreb est à environ 85 kilomètres. A travers la ville passe un petit ruisseau, à partir de laquelle Koprivnica a obtenu son nom. La première fois que la ville a été mentionné est le 13ème siècle et au 14ème...

Trier par:

De la mer 10 km
Capacité 8 personnes

sur demande

Appartements Cecilia (Koprivnica)

Appartements agréables et confortables situés dans une partie tranquille de la ville de Koprivnica, à proximité du centre, de la gare ferroviaire et de la gare routière. Cuisine entièrement équipée, chauffage central, TV, radio, machine à laver, sèche-cheveux, fer et table à repasser et autres nécessités. WIFI gratuit, parking dans la cour, garage pour vélos et motos ainsi que l'utilisation gratuite de deux vélos. Utilisation d'une terrasse et d'un jardin avec un mobilier de jardin attenant et un barbecue disponible.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Cecilia

De la mer 10 km
Capacité 8 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Koprivnica

Koprivnica  - Blason Koprivnica est une ville et le siège du comté Koprivnica-Križevci en Croatie. Il est situé dans le nord-ouest de la Croatie continentale, entre les pentes des montagnes basses de Bilogora et Kalnik et la rivière Drava. De la ville de Zagreb est à environ 85 kilomètres. A travers la ville passe un petit ruisseau, à partir de laquelle Koprivnica a obtenu son nom. La première fois que la ville a été mentionné est le 13ème siècle et au 14ème siècle, il est devenu une ville royale libre. Au cours de la conquête turque est devenue le centre du bureau de Vojna Krajina, et après avoir passé la menace turque à la fin du 17ème siècle, a connu la prospérité économique et culturelle rapide. Aujourd'hui, il est une ville moderne, avec environ 30.000 habitants, et les principales activités sont l'agriculture, l'élevage, la nourriture, les produits pharmaceutiques et les industries du bois et du papier. Le tourisme se développe lentement grâce au centre baroque bien préservé de la ville, et de nombreux événements culturels et de divertissement. Vous pouvez trouver un logement dans des appartements bon marché et des chambres dans des maisons privées. Pour les touristes et les visiteurs seront certainement le centre le plus attrayant de la vieille ville, Zrinski aujourd'hui, Florijanski et Jelacic, où il y a la vieille maison d'un étage dans le style baroque et Art Nouveau. douces collines à proximité de Koprivnica riche de vignes et de vergers, puis la rivière Drava et de ses affluents et les lacs se cachent de nombreux contenus intéressants et attrayants. Koprivnica est considéré comme le centre gastronomique de la Croatie continentale, avec la société bien connue Podravka, le Musée de la nutrition et de nombreux restaurants haut. Contactez directement les propriétaires d'appartements et de chambres à Koprivnica et économisez jusqu'à 40%. Rechercher un logement abordable dans Koprivnica et les environs. Bienvenue à Koprivnica!

Koprivnica Prévisions météorologiques