Appartements et logements privés Varaždin

Varazdin est une ville et le centre du comté Varazdin en Croatie. Il est situé dans le nord de la Croatie, sur la rive droite de la rivière Drava et compte environ 50 000 habitants. D'après les découvertes archéologiques, la région de la ville a été habitée à l'époque romaine, comme en témoignent les noms des deux rues qui existent actuellement - Via et Via Militum Petovia. Il a d'abord mentionné au 12ème siècle, quand il est devenu...

Trier par:

Maison de vacances The hill house Milk n Honey

Varaždin

De la mer > 50 km
Capacité 8 personnes

de 140 €

Maison de vacances The hill house Milk n Honey ( Varaždin)

Hill House peut accueillir 6 + 2 personnes dans 4 chambres avec bain à remous et piscine. Il a un mobilier contemporain de pays. Situé sur la colline à 300 mètres d'altitude. Assez loin pour vous échapper et assez près pour obtenir ce dont vous avez besoin. La ville la plus proche est Varazdin, à 23 km de la maison. La capitale, Zagreb, est à 65 km. La gare la plus proche est Novi Marof, à 8 minutes en voiture L'aéroport le plus proche est Zagreb "PLESO" à 80 km sur l'autoroute. Il se trouve sur des collines qui se fondent parfaitement dans la magnifique campagne de Zagorje. Il y a une immense pelouse avec beaucoup d'espace pour les jeux (trampoline, balançoires, tennis de table) ou tout simplement courir. Il est disponible barbecue, salon de jardin et parasol. La piscine est disponible du 011.06 au 30.09. Le jacuzzi est disponible toute l'année. Parfait pour votre évasion spéciale. A 10 min à pied se trouvent les courts de tennis de la station "Toplicica", la piscine publique extérieure d'eau de source et le tennis de table. Petits restaurants et étangs à poissons où vous pouvez acheter du poisson frais ou aller à la pêche.

Catégorisation Catégorisation - Maison de vacances The hill house Milk n Honey

De la mer > 50 km
Capacité 8 personnes

Prix à partir de 140 €

Guide touristique - Varaždin

Varaždin  - Blason Varazdin est une ville et le centre du comté Varazdin en Croatie. Il est situé dans le nord de la Croatie, sur la rive droite de la rivière Drava et compte environ 50 000 habitants. D'après les découvertes archéologiques, la région de la ville a été habitée à l'époque romaine, comme en témoignent les noms des deux rues qui existent actuellement - Via et Via Militum Petovia. Il a d'abord mentionné au 12ème siècle, quand il est devenu une ville royale libre. Après la fin des attaques et des menaces turques, la ville et le développement rapide a grandi expérimenté dans les 17e et 18e siècles, et de 1767. à 1776. était la capitale croate. Dans ce court laps de temps a été construit de nombreux palais et bâtiments publics qui ont été conservés jusqu'à aujourd'hui et qu'il a donné une véritable caractéristique de la ville baroque. La plus grande attraction de Varazdin est la forteresse connue sous le nom de la vieille ville du 12ème siècle, qui a ensuite été reconstruite à plusieurs reprises et où il se trouve Musée Municipal Varazdin. La ville a beaucoup de beaux palais, des églises et des monastères tous construits pour la plupart dans le style baroque. En plus de Zagreb, Varazdin est le plus important centre culturel de la Croatie du nord-ouest, et l'un des célèbres événements culturels qui ont lieu sont Nuits baroques, Špancirfest, Trash Festival du Film ... Dans les environs immédiats de Varazdin vous attendent une douzaine châteaux, musées, collections, des églises et du patrimoine religieux, des sites archéologiques précieux, les vignobles, les fermes de chasse, l'artisanat traditionnel ... Week-end pourrait être le moment idéal pour ceux qui veulent découvrir et profiter d'une des plus belles villes croates. Rechercher un logement privé qui vous convient, et gentils hôtes se fera un plaisir de partager avec vous toutes les informations sur Varazdin. Appartements, chambres et maisons de vacances à Varazdin, moins cher jusqu'à 40%. Bienvenue à Varazdin!

Varaždin Prévisions météorologiques