Appartements et logements privés Lastovo

Lastovo est l'une des îles et archipels les plus cachés et les plus intéressants de l'Adriatique et est situé sur la côte sud de la Croatie dans le comté de Dubrovnik-Neretva. archipel de Lastovo se compose de 46 îles avec une population de 792 habitants et a une superficie totale d'environ 53 kilomètres carrés. La plus grande île de l'archipel, ainsi que la plus grande ville est appelée Lastovo. La côte de Lastovo est principalement raide...

Trier par:

De la mer 1 km
Capacité 2 personnes

sur demande

De la mer 10 m
Capacité 4 personnes

de 42 €

De la mer 10 m
Capacité 25 personnes

sur demande

Chambres Brezak (Lastovo)

Nous sommes situés dans la partie ancienne de l'île de Lastovo. L'hébergement est situé dans une maison privée entourée de verdure.

Catégorisation Catégorisation - Chambres Brezak

De la mer 1 km
Capacité 2 personnes

Prix sur demande

Appartements Livia (Lastovo)

Les appartements Livia sont situés au bord de la mer avec balcon donnant sur la mer. La côte en face des appartements, avec de petits quais, se trouve à 5 mètres. Il y a une place de parking devant les appartements. Les appartements sont situés au premier étage. Les appartements sont meublés exclusivement! Vous pouvez utiliser un barbecue à l'extérieur et essayer de cuisiner les repas locaux et autres. Outre le gril, il y a une table à cet effet sur la terrasse.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Livia

De la mer 10 m
Capacité 4 personnes

Prix à partir de 42 €

Appartements Madirazza (Lastovo)

Voulez-vous passer vos vacances au son de la mer, au chant des oiseaux et au parfum des appartements en pin Madirazza sont idéales pour vous. Ils sont situés dans l'une des plus belles baies de l'île - Pasadur, à seulement cinq mètres de la mer. À proximité de la maison se trouve également un bar, un hôtel et un restaurant. L'établissement se compose de sept unités. Tous les appartements sont climatisés, TV, cuisine, accès balcon / terrasse et parking. Le plus grand appartement peut accueillir cinq personnes et dispose d'une terrasse de 70 m2. Les autres appartements peuvent accueillir de deux à quatre personnes. A votre disposition se trouve un barbecue. Nous proposons également l'utilisation de maisons d'hébergement, l'achat de fruits et légumes frais, de poisson, de vin et d'huile d'olive. Découvrez le Lastovo avec des excursions en bateau, une plongée sous-marine, vous pouvez également louer un bateau, un vélo, une voiture, un scooter ...

Catégorisation Catégorisation - Appartements Madirazza

De la mer 10 m
Capacité 25 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Lastovo

Lastovo  - Blason Lastovo est l'une des îles et archipels les plus cachés et les plus intéressants de l'Adriatique et est situé sur la côte sud de la Croatie dans le comté de Dubrovnik-Neretva. archipel de Lastovo se compose de 46 îles avec une population de 792 habitants et a une superficie totale d'environ 53 kilomètres carrés. La plus grande île de l'archipel, ainsi que la plus grande ville est appelée Lastovo. La côte de Lastovo est principalement raide et l'île elle-même est pleine de collines, dont le plus haut Hum est de 417 m au-dessus du niveau de la mer. Les eaux environnantes sont très profondes et la vie sous-marine est la plus riche de toute la côte Adriatique. Ici vous pouvez trouver homards, les crabes, poulpes et de nombreux poissons très prisés, tels que le mérou. Sur la côte sud de l'île est une grande crique profonde Skrivena luka qui offre une protection contre les vents du vent et ouest. L'autre principal port est situé sur le côté ouest de l'île dans Ubli où se trouve le principal port de l'île. Malgré les feux de forêt environ 60% de Lastovo est couvert de forêts de chênes verts, pins et méditerranéen alep sous-bois. Le climat a toutes les caractéristiques du climat méditerranéen, avec des hivers doux et humides et des étés chauds, longs et secs. L'île reçoit environ 2700 heures de soleil par an, ce qui en fait parmi l'un des endroits les plus ensoleillés de la mer Adriatique et destination agréable pour tous les touristes qui veulent se détendre au soleil, la nature, la paix, l'eau calme et propre. Comme beaucoup d'îles de la Méditerranée, l'économie Lastovo est basée sur l'agriculture et le tourisme. L'île est devenue très attrayante pour les touristes en partie parce qu'il est resté largement sous-développée avec la nature préservée. Réservez un appartement dans un logement familial privé et découvrir ce joyau caché de la Méditerranée. Logement privé sur l'île de Lastovo. Bienvenue!

Lastovo Prévisions météorologiques