Appartements et logements privés Žuljana

Zuljana est une petite ville touristique dans le comté de Dubrovnik-Neretva en Croatie. Il est situé sur la partie sud de la péninsule Peljesac dans la pittoresque baie de sable. Il est orienté vers l'ouest, et surplombe l'île de Korcula et Lastovo, et dispose également d'un coucher de soleil mémorable, une expérience vraiment spéciale. Administrativement il appartient à la ville de Ston, qui est à seulement 25 kilomètres. Il a d'abord...

Trier par:

De la mer 10 m
Capacité 12 personnes

de 35 €

De la mer 50 m
Capacité 20 personnes

sur demande

De la mer 10 m
Capacité 20 personnes

sur demande

Appartements Primorac (Žuljana)

Nous proposons un hébergement dans une maison avec trois appartements à partir de 35 Eur, y compris internet et climatisation. Pour les groupes et les séjours plus longs, réduction et dîner supplémentaires dans l'ancienne taverne dalmate. Pour les clients arrivant en avion, organisez leur propre fourgon de transport. Avec escompte, organisez le parc national Mladjet d'Oizlete, Korcula, Ston, Dubrovnik, Mostar et Medjugorje. À votre service sont 0-24.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Primorac

De la mer 10 m
Capacité 12 personnes

Prix à partir de 35 €

Appartements Zuljana Cavelis (Žuljana)

Nos appartements sont situés sur une petite colline à l'entrée de Zuljana, à proximité de la plage et à seulement 2 minutes à pied du centre de Zuljana. Loin du bruit et profiter de l'une des meilleures vues sur la baie de Zuljana, les appartements Cavelis sont le choix idéal pour passer vos vacances à. Nous vous proposons des appartements et des chambres à louer, avec cuisine, salle de bains et terrasses. Un parking privé est disponible à côté de notre maison. Tous les clients peuvent utiliser notre gril, le charbon de bois peut être acheté dans un magasin à proximité. Tous nos invités bénéficient d'une totale intimité. Wifi gratuit.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Zuljana Cavelis

De la mer 50 m
Capacité 20 personnes

Prix sur demande

Appartements Žuljana (Žuljana)

Les appartements de la famille Cakelic sont situés dans Zuljana, petite place au sud de la péninsule de Peljesac. Zuljana est bien connu de ses plages de sable fin. Il existe deux grandes plages et beaucoup de plus petites, où vous pouvez profiter du silence et de la vie privée. Grâce à de riches sources d'eau, il y a une végétation riche, et les environs sont surpeuplés d'une forêt de pins où vous pouvez rencontrer de nombreux animaux sauvages. Les invités ont un poste à disposition avec bureau de change, boutique, club internet, café bar et deux restaurants. Nos appartements sont entièrement équipés, ils disposent d'un parking privé, certains sont climatisés, et ce qu'ils ont tous commun avec un emplacement attractif, avec des prix très favorables. Les prix sont encore plus bas en basse saison, lorsque vous pouvez profiter de tous les avantages comme en pleine saison, mais avec un silence ininterrompue et sans beaucoup d'autres touristes. Nous pouvons offrir des plats et des boissons domestiques à nos clients. Il est également possible de faire de la plongée organisée, de passer à de plus grandes plages, de marcher ou de faire du vélo lors d'essais en forêt et d'excursion à Mljet, Korcula, Medugorje ou Dubrovnik. Nous espérons que vous nous visiterez. Notre longue expérience dans le tourisme et l'accès individuel aux invités sont la garantie de votre satisfaction.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Žuljana

De la mer 10 m
Capacité 20 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Žuljana

Žuljana  - Blason Zuljana est une petite ville touristique dans le comté de Dubrovnik-Neretva en Croatie. Il est situé sur la partie sud de la péninsule Peljesac dans la pittoresque baie de sable. Il est orienté vers l'ouest, et surplombe l'île de Korcula et Lastovo, et dispose également d'un coucher de soleil mémorable, une expérience vraiment spéciale. Administrativement il appartient à la ville de Ston, qui est à seulement 25 kilomètres. Il a d'abord mentionné dans les documents écrits au 12ème siècle, et il a été nommé d'après l'église de Saint-Julien. Le village compte environ 200 résidents permanents, qui sont engagés principalement dans le tourisme, ainsi que dans la culture du vin et d'olive et de la pêche. Hébergement en Zuljana est offert exclusivement dans des appartements, chambres et maisons de vacances dans le cadre d'un hébergement en famille privée. Voici un bureau de poste, bureau de change, une boutique, un restaurant, un café-bar, 4 petites voitures-camps privés et de nombreuses chambres privées et appartements. Les amateurs actifs de vacances apprécieront en cristal de plongée des eaux claires et riches en poissons, et monter à vélo à travers les forêts denses de pins parfumées. De Zuljana, il y a des excursions organisées à l'île voisine de Mljet et le parc national, où vous pourrez passer une agréable journée. L'endroit est très calme et tranquille, et ses longues plages et ses eaux sont vraies invitation à toutes les familles avec de jeunes enfants. Nous vous invitons à visiter Zuljana sur la péninsule Peljesac, cette petite oasis de tranquillité et la beauté immaculée de la Méditerranée et de passer des vacances en famille agréable et mémorable. Appartements, chambres et maisons moins chères jusqu'à 40% sans frais d'agence coûteux. Hébergement privé à Zuljana sur la péninsule de Peljesac. Bienvenue à Zuljana!

Žuljana Prévisions météorologiques