Appartements et logements privés Lokve

Lokve est un petit village de montagne et de la municipalité dans le comté de Primorje-Gorski Kotar en Croatie. Il est situé dans le centre de Gorski Kotar à mi-chemin entre Delnice et Fužine, à côté de l'autoroute Zagreb-Rijeka. Le long du villlage une petite rivière Lokvarka, dont la reconstruction au milieu du 20e siècle ont provoqué une importante accumulation lac Lokvarsko. Le lieu est d'abord mentionné au 15ème siècle et au début...

Trier par:

Appartements Potok

Lokve

De la mer 10 km
Capacité 3 personnes

sur demande

Appartements Goransko sunce

Lokve

De la mer 10 km
Capacité 6 personnes

sur demande

Appartements Potok ( Lokve)

Appartement studio au coeur de Gorski Kotar, étangs. CONTENU: 2 + 1 (lit double pour une personne), wi-fi, parking, chauffage central, cuisine, salle de bains (douche) possibilité d'utiliser des casseroles, TV. Attractions à proximité du parc forestier Loft, grottes Musée de la grenouille de Lokvarka, Lac Lokve, Calvaire, Source Coupe (20 km), Risnjak (environ 15 km), lac Bajer (environ 15 km), source verte Cave (environ 15 km) source verte (environ 20 km), rafting sur Buy (environ 15 km)

Catégorisation Catégorisation - Appartements Potok

De la mer 10 km
Capacité 3 personnes

Prix sur demande

Appartements Goransko sunce ( Lokve)

Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette partie magique du Croate que vous et vos enfants ou amis vous offrent un endroit idéal pour passer des vacances en explorant la belle nature qui vous entoure, que ce soit en été ou en hiver. Pousses la petite ville de la municipalité de Tuzla à Gorski Kotar, avec de nombreux monuments et sites de la nature à quelques kilomètres de votre appartement. Pourquoi avec nous de passer des vacances? Grande et spacieuse maison en bois sur une pierre en sous-sol, appelée soleil Goransko, qui possède un grand jardin coloré plein de fleurs et de fruits et légumes devant une petite maison en bois, avec une cheminée en pierre, idéale pour les nuits d'enfants et / ou la socialisation avec barbecue. Le chalet d'un conte de fées se compose de deux lits superposés, des bancs et des chaises, et il y a une petite terrasse semi couverte avec chaises longues et hamacs. Au-dessus, trois places de stationnement séparées par une végétation élevée dans l'espace sont aussi agréables que possible.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Goransko sunce

De la mer 10 km
Capacité 6 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Lokve

Lokve  - Blason Lokve est un petit village de montagne et de la municipalité dans le comté de Primorje-Gorski Kotar en Croatie. Il est situé dans le centre de Gorski Kotar à mi-chemin entre Delnice et Fužine, à côté de l'autoroute Zagreb-Rijeka. Le long du villlage une petite rivière Lokvarka, dont la reconstruction au milieu du 20e siècle ont provoqué une importante accumulation lac Lokvarsko. Le lieu est d'abord mentionné au 15ème siècle et au début du 19ème siècle, a connu un boom économique soudaine avec le passage de la route de la Louisiane qui reliait les villes de Karlovac à Rijeka, et la Croatie continentale de la mer Adriatique. Les résidents de Lokve étaient traditionnellement forestiers, mineurs, l'artisanat et les agriculteurs, et aujourd'hui, à l'exception des forêts développe également le tourisme. Hébergement à Lokve est offert dans des appartements, des chambres et des maisons de vacances dans les maisons familiales privées magnifiquement paysagé. La plus grande attraction de l'endroit est un grand lac artificiel Lokvarsko qui intègre parfaitement dans l'environnement naturel et attire de nombreux amateurs d'activités de pêche, la natation et sportives telles que la randonnée et le vélo. A proximité se trouve l'une des plus belles grottes en Croatie, les grottes Lokvarka. Il est bien maintaned et ouvert aux visiteurs. À côté du village est un bel idéal Golubinjak parc forestier pour se promener et profiter de l'air frais et la beauté naturelle. Parmi les attractions culturelles sont intéressants Musée des Grenouilles et collection d'histoire locale qui a une collection ethnologique précieuse d'objets traditionnels de ce lieu. Lokve sont un point de départ idéal pour découvrir le parc national Risnjak, la plus haute montagne de Gorski Kotar qui se dresse au-dessus du village. Contactez directement les propriétaires de logements privés à Lokve et passer un week-end des vacances actives ou dans ce beau village de montagne petite et calme. Rechercher un logement privé pas cher à Lokve et ses environs. Appartements, chambres et maisons de vacances à louer à Lokve. Bienvenue sur LOKVE!

Lokve Prévisions météorologiques