Appartements et logements privés Ravna Gora

Ravna Gora est un petit village de montagne et de la municipalité dans le comté de Primorje-Gorski Kotar en Croatie. Il est situé dans la partie centrale de Gorski Kotar sur le plateau spacieux à environ 700 mètres au-dessus du niveau de la mer et entouré de hautes montagnes. Au Moyen Age, cette zone était déserte et inhabitée principalement à cause des fréquentes invasions turques et vols. Seulement après le passage de la menace turque...

Trier par:

De la mer 10 km
Capacité 4 personnes

sur demande

De la mer 10 km
Capacité 7 personnes

sur demande

De la mer 10 km
Capacité 11 personnes

sur demande

Appartements Cetinski (Ravna Gora)

La propriété est complètement séparée de la maison de l'hôte et il est possible de louer une autre chambre avec une salle de bain qui augmente la capacité de l'appartement à 6-8 personnes (étage entier). Dans les environs immédiats, des pistes de ski de fond, une piste de luge à Kupjak est située à une distance d'environ 5 km.

Catégorisation Catégorisation - Appartements  Cetinski

De la mer 10 km
Capacité 4 personnes

Prix sur demande

Maison de vacances Kuća - Vrh (Ravna Gora)

La maison est située sur une colline au dessus de la ligne droite qui offre une vue imprenable sur une partie de Ravna Gora et ses collines environnantes. Nous sommes situés à 900 mètres au-dessus du niveau de la mer et nous sommes situés à 60 minutes en voiture de Zagreb et à 40 minutes en voiture de la mer. La capacité de la maison est de 4 lits et trois lits supplémentaires. Si vous souhaitez passer vos vacances dans une maison qui respire la chaleur du bois, profitez de la belle vue et promenez-vous le long de l'air de la montagne. Notre maison est le bon choix

Catégorisation Catégorisation - Maison de vacances Kuća - Vrh

De la mer 10 km
Capacité 7 personnes

Prix sur demande

Appartements Svetličić (Ravna Gora)

Appartement *** Propriétaire Zarko Svetlici Vrh 44 51314 Ravna Gora. Appartement avec chauffage central. Salle de séjour disponible. Cuisine entièrement équipée, salle à manger, deux chambres + chambre mansardée avec cinq lits, salle de bains et WC. Fumeur.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Svetličić

De la mer 10 km
Capacité 11 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Ravna Gora

Ravna Gora  - Blason Ravna Gora est un petit village de montagne et de la municipalité dans le comté de Primorje-Gorski Kotar en Croatie. Il est situé dans la partie centrale de Gorski Kotar sur le plateau spacieux à environ 700 mètres au-dessus du niveau de la mer et entouré de hautes montagnes. Au Moyen Age, cette zone était déserte et inhabitée principalement à cause des fréquentes invasions turques et vols. Seulement après le passage de la menace turque au 17ème siècle, avec l'aide des comtes Zrinski a commencé un règlement plus intensive. Le développement économique commence au 18ème siècle avec la construction de la route Karolina qui traversait la ville et reliait les villes de Karlovac Kraljevica et Rijeka. Les villageois sont maintenant engagés principalement dans le secteur forestier, la transformation du bois et la fabrication de meubles, l'agriculture, l'élevage et le commerce. Récemment développe grâce du tourisme et en particulier le tourisme d'hiver à ses bonnes liaisons de transport avec Zagreb et Rijeka, la beauté naturelle, les forêts denses et les montagnes avec beaucoup de neige. Hébergement à Ravna Gora se trouve dans des appartements, chambres et maisons de vacances dans les maisons familiales privées. est disponible à proximité d'une variété d'activités de randonnée, le ski, le vélo, et vous pouvez essayer les sports d'adrénaline dans le parc d'adrénaline à proximité Kupjak. Nous vous invitons à visiter Ravna Gora, au cœur de Gorski Kotar et passer des vacances actives dans l'air frais et zone de montagne. Rechercher un logement privé abordable à Ravna Gora et les environs. Appartements, chambres et maisons de vacances à Ravna Gora moins cher jusqu'à 40%, sans frais d'agence de haut. Bienvenue à Ravna Gora!

Ravna Gora Prévisions météorologiques