Appartements et logements privés Bilice - Šibenik

Bilice est un petit village et centre de la municipalité à 5 km au nord de la ville de Šibenik. Il est situé sur les rives du lac Prokljan (rivière inondée de la Krka) près du célèbre parc national de Krka. Bilice compte plus de 2000 habitants et fait partie des plus petites municipalités de Croatie. Le tourisme s'est développé récemment, d'autant plus que toute la région de Bilica est restée à l'abri de l'industrie lourde et de la...

Trier par:

Appartements Baza
Bilice - Šibenik

De la mer 250 m
Capacité 4 personnes

de 50 €

Appartements Baza (Bilice - Šibenik)

Cet appartement climatisé (35 m² + 18 m² de terrasse) comprend une chambre pour deux personnes avec des lits jumeaux pouvant être réunis pour former un lit double confortable, une cuisine bien équipée avec table à manger, lave-vaisselle, four et réfrigérateur, salle de séjour avec TV (satellite, smart TV), salle de bain avec machine à laver et terrasse avec vue sur le jardin et barbecue. L'appartement est privé et a tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour confortable, WIFI, CLIMATISATION POUR ÉTÉ ET HIVER, MACHINE À LAVER, LAVE-VAISSELLE, TV, SMART TV. Vous recevrez également des serviettes propres, un lit préparé avec du linge de lit propre, du papier toilette, du gel douche, du shampooing, un sèche-cheveux, une cuisine entièrement équipée, une planche et un fer à repasser.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Baza

De la mer 250 m
Capacité 4 personnes

Prix à partir de 50 €

Guide touristique - Bilice - Šibenik

Bilice - Šibenik  - Blason Bilice est un petit village et centre de la municipalité à 5 km au nord de la ville de Šibenik. Il est situé sur les rives du lac Prokljan (rivière inondée de la Krka) près du célèbre parc national de Krka. Bilice compte plus de 2000 habitants et fait partie des plus petites municipalités de Croatie. Le tourisme s'est développé récemment, d'autant plus que toute la région de Bilica est restée à l'abri de l'industrie lourde et de la construction excessive. Il est également prévu de construire une marina pour les plaisanciers. C'est un quartier calme idéal pour tous les amoureux de la nature, du calme et de la tranquillité. La ville de Šibenik, située à proximité, regorge d'attractions culturelles et d'une vie nocturne animée. Skradin et l'entrée du parc national de Krka ne sont qu'à quelques kilomètres, vous permettant ainsi d'explorer toutes les beautés naturelles de cette rivière karstique épurée. L'hébergement à Bilice est proposé exclusivement dans des maisons familiales privées dans des appartements, des chambres et des maisons de vacances. Visitez Bilice et profitez de vacances tranquilles en famille dans une mer limpide et un air pur. Bienvenue à Bilice!

Bilice - Šibenik Prévisions météorologiques