Appartements et logements privés Skradin

Skradin est une petite ville dans le comté Croatie, avec une population Sibenik-Knin environ 4000 habitants. Il est situé dans un beau canyon, à l'embouchure de la rivière Krka dans le lac Prukljan à 17 kilomètres de la ville de Sibenik. En raison de sa position géographique favorable, les terres fertiles et l'abondance de l'eau douce cette région a près de 6000 ans longue histoire de la colonisation. Il y avait une fois un règlement illyrienne...

Trier par:

De la mer 3.5 km
Capacité 20 personnes

sur demande

De la mer 10 km
Capacité 4 personnes

sur demande

Appartements Krkahouse (Skradin)

En place, Lozovac près de Sibenik, à 200 m de l'intersection de la route Sibenik-Knin-Zagreb et se ramifiant vers les chutes d'eau Krka, situé au restaurant Krkahaus. De plus, des chambres doubles et triples sont disponibles et des appartements d'hébergement de qualité. Les clients peuvent choisir un petit-déjeuner optionnel. M. Slavica parle plusieurs langues et sera heureux de guider les invités sur les excursions à Sibenik, Split, Krka, Visovac ou pour organiser une visite dans le tourisme rural. En raison de la richesse du contenu, la saison s'étend de Pâques à fin octobre. La famille Slavica vit dans la maison avec une entrée séparée et offre une réduction pour les grands groupes, les enfants et les séjours plus longs.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Krkahouse

De la mer 3.5 km
Capacité 20 personnes

Prix sur demande

Appartements Petra (Skradin)

L'appartement Petra (30 m2) est situé dans le centre de Skradin. Il propose une chambre climatisée comprenant une connexion Wi-Fi gratuite, un chauffage, une cuisine entièrement équipée (vaisselle et couverts, cuisinière, réfrigérateur, cafetière, bouilloire électrique) balcon, télévision. Des restaurants, des bars, des cafés, des boutiques et des boutiques se trouvent tout autour de l'appartement. Type de plage: plage de galets située à 300 m de l'appartement. La ville de Skradin est située près de la rivière Krka et à l'entrée du parc national de Krka, à 17 km (11 mi) de Šibenik et à 100 km de Split. L'attraction principale du parc, Slapovi Krke, est une série de chutes d'eau, dont le plus grand, Skradinski buk, a été nommé d'après Skradin.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Petra

De la mer 10 km
Capacité 4 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Skradin

Skradin  - Blason Skradin est une petite ville dans le comté Croatie, avec une population Sibenik-Knin environ 4000 habitants. Il est situé dans un beau canyon, à l'embouchure de la rivière Krka dans le lac Prukljan à 17 kilomètres de la ville de Sibenik. En raison de sa position géographique favorable, les terres fertiles et l'abondance de l'eau douce cette région a près de 6000 ans longue histoire de la colonisation. Il y avait une fois un règlement illyrienne (Scardona) et a été la capitale des Liburniens. Plus tard, il est devenu un important centre administratif et militaire romain de la région jusqu'à ce qu'elle soit détruite au cours de la période de migration, et il était au 9ème siècle réglé par les Croates. Au Moyen Age, il était l'un des sièges de la puissante famille noble croate Bribir-Subic. Au fil du temps, il a perdu son importance en tant que centre de la région, qui a été déplacé à la Sibenik à proximité. Aujourd'hui, cependant, il est devenu une destination touristique très célèbre de Sibenik Riviera, grâce à sa beauté naturelle et la rivière Krka. Ville est pleine de charmants appartements et des chambres dans des maisons privées. Voici une de l'entrée du parc national de Krka, où vous pourrez profiter d'une gamme de chutes d'eau et les barrières de travertin, dont le plus grand Skradinski Buk est nommé d'après Skradin. Skradin est connue pour son port de plaisance, qui souvent visité par les mondes les plus célèbres des gens comme Bill Gates. Skradin est caractérisé par d'étroites rues pavées, des passages et des escaliers. La ville entière est un monument ancien protégé et est riche avec de charmants restaurants et cafés. Nous vous recommandons de marcher jusqu'à la colline au-dessus Skradin où vous pourrez visiter la forteresse médiévale Turina. Il a été construit par le gouverneur Paul Subic au 14ème siècle et de là, vous pourrez profiter de la belle vue panoramique. En plus de la forteresse, sans doute le symbole le plus reconnaissable de Skradin est la tour d'horloge (Campanile) à partir de 1872. En raison de son poids, il a été construit sur la falaise voisine plutôt que près de l'église. Vous pourrez vous détendre sur la belle plage de la ville où vous pourrez bronzer et nager dans l'eau saumâtre vert émeraude clair. Visitez Skradin et de rester dans l'un des appartements ou des chambres budgétaires et l'expérience vraie paix et la pureté de la nature qui l'entoure. Hébergement privé à Skradin. Bienvenue sur Skradin!

Skradin Prévisions météorologiques