Appartements et logements privés Brod Moravice

Brod Moravice est un petit village et centre de la municipalité dans le comté de Primorje-Gorski Kotar. Il est situé dans la partie ouest de Gorski Kotar, à 560 m d'altitude. Il est situé sur l'ancienne route de Zagreb à Rijeka. C'est la plus ancienne commune de Gorski Kotar, où vivent seulement 1000 habitants, ce qui en fait le moins habité de tout le Gorski Kotar. Il y a 38 petites colonies dans la municipalité. Cette zone est extrêmement...

Trier par:

Chambres Krešo

Brod Moravice

De la mer 10 km
Capacité 4 personnes

de 40 €

Chambres Krešo ( Brod Moravice)

Passez vos vacances à Gorski Kotar à Brod Moravice. Coeur vert de Croatie, nature intacte, air pur, loin du bruit. Près de la rivière Kupa et Dobra, Zeleni Vir, Kamačnik, de beaux regards, des pistes cyclables et des sentiers de randonnée.

Catégorisation Catégorisation - Chambres Krešo

De la mer 10 km
Capacité 4 personnes

Prix à partir de 40 €

Guide touristique - Brod Moravice

Brod Moravice  - Blason Brod Moravice est un petit village et centre de la municipalité dans le comté de Primorje-Gorski Kotar. Il est situé dans la partie ouest de Gorski Kotar, à 560 m d'altitude. Il est situé sur l'ancienne route de Zagreb à Rijeka. C'est la plus ancienne commune de Gorski Kotar, où vivent seulement 1000 habitants, ce qui en fait le moins habité de tout le Gorski Kotar. Il y a 38 petites colonies dans la municipalité. Cette zone est extrêmement pittoresque, entourée de forêts denses avec de belles perspectives et des sentiers de montagne le long du canyon de la rivière Kupa, qui est une frontière naturelle de la Slovénie. Toute la région de Gorski Kotar offre diverses possibilités et formes de tourisme de la chasse et la pêche, la randonnée, le kayak et le ski d'hiver et le ski de fond. C'est un endroit idéal pour tous les amoureux de la nature, de la paix, du calme et de l'air pur de la montagne. Le parc national de Risnjak et la source de la rivière Kupa, ainsi que la réserve géomorphologique spéciale de Zeleni Vir et du passage de Vražji se trouvent également à proximité. L'hébergement est offert exclusivement dans un logement familial privé dans des appartements, des chambres et des maisons de vacances. Nous vous invitons à visiter cette belle partie de Gorski Kotar et profiter de beaux paysages, la nature préservée et un climat de montagne agréable. Contactez directement les propriétaires de logements privés et économisez jusqu'à 40% sur les commissions d'agence élevées. Bienvenue à Brod Moravice.

Brod Moravice Prévisions météorologiques