Appartements et logements privés Brijesta

Brijesta est un petit village de pêcheurs et touristique dans le comté de Dubrovnik-Neretva en Croatie. Il est situé dans une baie naturelle profonde sur le côté nord de la péninsule Peljesac, à 23 kilomètres de la ville de Ston, auquel il appartient administrativement. Dans la vie du village à environ 100 résidents permanents, qui sont engagés dans le tourisme, l'agriculture et la pêche. Ces dernières années, en particulier le développement...

Trier par:

Appartements Sunce

Brijesta

De la mer 40 m
Capacité 10 personnes

sur demande

Appartements Matea

Brijesta

De la mer 20 m
Capacité 4 personnes

sur demande

Appartements NAL Biskup

Brijesta

De la mer 10 m
Capacité 4 personnes

sur demande

Appartements Sunce ( Brijesta)

Appartements à la mer avec de grandes terrasses et de magnifiques vues sur la mer. Le prix est de 55 euros par jour. Taxe de séjour: parking avec wi-fi sont inclus dans le prix.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Sunce

De la mer 40 m
Capacité 10 personnes

Prix sur demande

Appartements Matea ( Brijesta)

Studio de deux chambres à l'écart de la mer de 20 m avec une grande terrasse dans une baie tranquille sur la péninsule. Avez-vous du vin, des poissons, des crustacés et des légumes locaux?

Catégorisation Catégorisation - Appartements Matea

De la mer 20 m
Capacité 4 personnes

Prix sur demande

Appartements NAL Biskup ( Brijesta)

Les appartements Nal Biskup sont situés à Putniković et offrent une plage privée dans un endroit isolé. L'établissement est situé à 15 mètres de la mer et comprend des unités avec des installations de cuisine et l'accès gratuit à Internet sans fil (WiFi), la télévision par satellite et la climatisation. L'appartement dispose d'une terrasse et d'un coin salon. Il dispose également d'une cuisine entièrement équipée avec four et réfrigérateur. Une salle de bain privée comprend une baignoire ou une douche et un bidet. Les chambres offrent une vue sur la mer. Les invités peuvent consommer des produits cultivés dans le potager, et à proximité de l'appartement Nal Biskup, il y a des activités telles que la natation, la randonnée et le masque de plongée et le tuba.

Catégorisation Catégorisation - Appartements NAL Biskup

De la mer 10 m
Capacité 4 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Brijesta

Brijesta  - Blason Brijesta est un petit village de pêcheurs et touristique dans le comté de Dubrovnik-Neretva en Croatie. Il est situé dans une baie naturelle profonde sur le côté nord de la péninsule Peljesac, à 23 kilomètres de la ville de Ston, auquel il appartient administrativement. Dans la vie du village à environ 100 résidents permanents, qui sont engagés dans le tourisme, l'agriculture et la pêche. Ces dernières années, en particulier le développement du tourisme est si la plupart des habitants propose des appartements de qualité et à l'intérieur de leurs maisons privées. En plus de 200 lits dans un logement privé, il y a aussi deux voitures-camping (Zakono i Vrela) avec 400 places. L'endroit est très calme et tranquille, et est idéal pour ceux qui veulent passer leurs vacances loin des confitures de smog urbain et de la circulation. Voici une belle plage de galets avec une eau cristalline. Plusieurs petits îlots (Tajan, Lovorikovac et Pucenjak), qui sont situés dans la grande baie est propice à la baignade et la pêche. Visitez Brijesta, ce petit village calme et paisible, et passer des vacances avec beaucoup de soleil, la chaleur, la nature intacte et les parfums enivrants de la péninsule méditerranéenne de Peljesac. Appartements, chambres et maisons de vacances en Brijesta. Contactez directement les propriétaires de logements privés et économisez jusqu'à 40%. Bienvenue à Brijesta sur la péninsule Peljesac!

Brijesta Prévisions météorologiques