Appartements et logements privés Ploče

Ploce est une petite ville portuaire moderne dans le comté de Dubrovnik-Neretva, où selon le dernier recensement vit 10.834 habitants. La ville est située dans une baie protégée au nord de l'embouchure de la rivière Neretva dans la mer Adriatique, et en tant que tel est un port idéal pour les opérations de transport et de logistique. Ploce Ports port principal utilisé par la Bosnie-Herzégovine. Tourisme, contrairement à d'autres villes...

Trier par:

De la mer 10 m
Capacité 5 personnes

de 50 €

Appartements Marcela (Ploče)

L'appartement agréable et ensoleillé Marcela est situé à Ploce, situé dans la vallée de la Neretva, à mi-chemin entre Split et Dubrovnik. Port de ferry avec la ligne Peljesac et Korcula 50 m. Les lacs de Bacina, reliés à la mer Adriatique, avec des vélos décorés, un voyage organisé en bateau et la planche à voile sont à 2 km. La bouche de la rivière Neretva avec de belles plages de sable et du kiteboard est à 10 km du panneau. Le musée archéologique du village de Vid se trouve à 20 km, la ville de Metkovic et le musée ornithologique à 25 km, un centre de pèlerinage à Medjugorje, la Bosnie-Herzégovine Mostar à 40 km et à 60 km. Les belles plages de galets sont situées à 10 km du panneau et l'entrée de la pente du parc est disponible à 35 km dans le village d'Igrane. Événements significatifs dans l'été Ploce Ploce en juillet et août et Marathon nautique sur la rivière Neretva de Metkovic à Ploce en août. L'appartement est climatisé et dispose d'une chambre avec lit double, 1 chambre avec deux lits simples et un canapé-lit, un couloir, une cuisine, une salle de bains et un salon avec un balcon donnant sur la mer. Il est équipé d'un lave-linge et lave-vaisselle, TV LCD, DVD, WI FI internet, micro-ondes, plaques à gaz et plaques de cuisson, réfrigérateur, bouilloire, cafetière, serviettes, posteljinom. La gare routière est à 100 m, la poste 90 m, les restaurants 50 m, les cafés 50 m, la banque 20 m, la pharmacie et le centre de santé 60 m.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Marcela

De la mer 10 m
Capacité 5 personnes

Prix à partir de 50 €

Guide touristique - Ploče

Ploče  - Blason Ploce est une petite ville portuaire moderne dans le comté de Dubrovnik-Neretva, où selon le dernier recensement vit 10.834 habitants. La ville est située dans une baie protégée au nord de l'embouchure de la rivière Neretva dans la mer Adriatique, et en tant que tel est un port idéal pour les opérations de transport et de logistique. Ploce Ports port principal utilisé par la Bosnie-Herzégovine. Tourisme, contrairement à d'autres villes côtières de la côte Adriatique doesent ont une grande importance, mais il y a toutes les conditions pour le développement du tourisme en raison de la proximité de la rivière Neretva et magnifiques lacs Baćina. vallée de la Neretva est une zone très intéressante pour la chasse principalement sur les oiseaux. La pêche et l'agriculture, en particulier la production d'agrumes est l'occupation principale des habitants de la région. lacs Baćina sont relativement faibles et se composent de six connectés et un lac séparé et est parmi les phénomènes les plus intéressants de karst hydrographie. Lorsque vous visitez Ploce ou si vous êtes de passage dans la ville, nous vous recommandons de rester dans un logement privé de qualité (appartements et chambres) et de découvrir et profiter de la beauté naturelle du delta de la Neretva et Baćina Lacs. Hébergement Ploce. Bienvenue à la ville de Ploce!

Ploče Prévisions météorologiques