Appartements et logements privés Opuzen

Opuzen est situé au coeur de la vallée de la Neretva sur la rive gauche de la rivière Neretva. Cet établissement est situé dans un paysage spécifique des deltas entre les bancs de sable et les eaux dormantes. En Opuzen le coude de Neretva au Grand et Petit Neretva et les plaines le long de la rivière aujourd'hui est principalement remis en état et sont utilisés comme terres arables où principalement des agrumes est cultivé, et est donc...

Trier par:

De la mer 7 km
Capacité 10 personnes

sur demande

Appartements Prović (Opuzen)

Les appartements sont situés au rez-de-chaussée et au premier étage d'une maison le long de la côte de Mala Neretva, dans un quartier calme de la ville, non loin de la plage voisine. L'appartement I. (70 m2) se compose de deux chambres doubles spacieuses avec un lit ou un lit supplémentaire pour enfant (4 +2), grand hall, cuisine et salle de bains. Il est possible d'utiliser le gril. En face de la maison se trouve une grande surface et un parking. Appartement II. (50 m2) dispose d'une chambre spacieuse avec possibilité de lit supplémentaire, salon avec cuisine et salle de bains. En face se trouve une grande terrasse. À 7 km de l'appartement se trouve une grande plage de sable adaptée aux familles avec de petits enfants et à ceux qui aiment le kitesurf. A proximité se trouve une multitude de petites et grandes plages à seulement 10 minutes en voiture. Il y a la possibilité de placer un petit bateau et de garder une remorque. Opuzen est au carrefour de Dubrovnik et de Split, à environ 100 km, à 30 km de Medjugorje, à Mostar à 50 km.

Catégorisation Catégorisation - Appartements Prović

De la mer 7 km
Capacité 10 personnes

Prix sur demande

Guide touristique - Opuzen

Opuzen  - Blason Opuzen est situé au coeur de la vallée de la Neretva sur la rive gauche de la rivière Neretva. Cet établissement est situé dans un paysage spécifique des deltas entre les bancs de sable et les eaux dormantes. En Opuzen le coude de Neretva au Grand et Petit Neretva et les plaines le long de la rivière aujourd'hui est principalement remis en état et sont utilisés comme terres arables où principalement des agrumes est cultivé, et est donc connu comme un centre majeur de la production de tangerines en Croatie. Opuzen a été nommé à la forteresse Fort Opus, qui a été construit en 1684 sous le règne de la République de Venise. Les ruines du fort sont partiellement préservés et font partie de l'ancienne muraille de la ville. Le centre de la partie ancienne de Opuzen Forum romain fait classique. manifestations culturelles et sportives importantes tenues à Opuzen sont Melodije Hrvatskog juga et Boat Marathon. marathon bateau est un événement très populaire et se déroule sur la rivière Neretva chaque été avec la participation d'environ 35 bateaux et leur équipage. Appartements et chambres dans des maisons privées de la famille dans Opuzen et ses environs. Bienvenue à Opuzen!

Opuzen Prévisions météorologiques